Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car vous pourrez peut-être me renseigner !
Je me suis acheté un nouveau Macbook en mars, et celui-ci a subi énormément de problèmes. Des petits éclats sont apparus sur l'écran, des fissures sur la coque, puis des problèmes de disques durs. J'ai donc profité de partir en vacances pour l'amener au service après-vente.
Le SAV a reconnu que ces problèmes venaient de la fabrication, et m'ont promis de me remplacer l'écran et vérifier le disque dur sous 4 jours. Bilan des courses, ils ont mon macbook en "otage" depuis 3 semaines....
Normalement ils recevront le nouveau disque dur mardi... Ils m'ont indiqué que le remplacement serait fait le jour même, donc que je devrais pouvoir récupérer mon macbook demain.
Ma question est donc la suivante : Est-ce que maintenant ma garantie va être prolongée de 3 semaines ou est-ce qu'elle va rester la même ?
J'ai acheté mon macbook il y a 6 mois et il aura déjà passé 3 semaines au SAV, donc ca me rassure pas pour l'avenir :/
Merci de vos réponses !
Je me suis acheté un nouveau Macbook en mars, et celui-ci a subi énormément de problèmes. Des petits éclats sont apparus sur l'écran, des fissures sur la coque, puis des problèmes de disques durs. J'ai donc profité de partir en vacances pour l'amener au service après-vente.
Le SAV a reconnu que ces problèmes venaient de la fabrication, et m'ont promis de me remplacer l'écran et vérifier le disque dur sous 4 jours. Bilan des courses, ils ont mon macbook en "otage" depuis 3 semaines....
Normalement ils recevront le nouveau disque dur mardi... Ils m'ont indiqué que le remplacement serait fait le jour même, donc que je devrais pouvoir récupérer mon macbook demain.
Ma question est donc la suivante : Est-ce que maintenant ma garantie va être prolongée de 3 semaines ou est-ce qu'elle va rester la même ?
J'ai acheté mon macbook il y a 6 mois et il aura déjà passé 3 semaines au SAV, donc ca me rassure pas pour l'avenir :/
Merci de vos réponses !