Macbook et Adobe

Jaanth

Membre confirmé
19 Novembre 2007
12
0
Bonjour,

J'ai besoin de savoir si un Macbook 2.16 GHz, 2Go mémoire, 160GB Hard Drive, Intel X3100 peu faire fonctionner Adobe Photoshop, Illustrator, etc... ?! Mon professeur me dit que oui sans problème mais qu'il ne faut pas trop ouvrir de trucs en même temps. J'ai besoin d'en être certain si je m'en achète un ^^' !

Merci

Bonjour

Avec 2Go de mémoire ça va. Je veux dire que ce n'est pas le luxe, mais cela est supportable. En fait tout dépend de la taille des images/document que tu ouvriras.

mais c'est bon, dans l'ensemble, tu pourras travailler avec la suite cs3.

Cool super merci de ta réponse ;)
En faite, je comptais plutôt travailler avec le CS puisque c'est lui que j'ai acheter l'an passé XD...je veux pas m'en racheter un tout de suite au prix que ça coûte loll :P !

Salut. Effectivement, si c'est pour des version pre-CS3, il vaut mieux pas mal de memoire. Mais ca tourne et on peut bosser sans soucis :up:

En faite, puisque je n'aurai sûrement pas asser d'argent pour en acheter un avec 2GB de mémoire pour le moment, j'vais acheter avec 2GB puis je vais le monter un peu plus tard...j'espère que a ne dérangera pas trop :S

Merci

C'est ce que j'ai sur mon macbook pro et très sincèrment je tourne facilement des fichiers photoshop de 900 mo, avec illustrator; bridge, internet et skype...ouverts
la seule faiblesse parfois : skype inutilisable lors d'une sauvegarde sous photoshop..
;)

Okay...mais bon, ne connaissant pas trop les portables, je me demande si c'est si différent que cela entre fonctionner Photoshop sous Macbook et Macbook Pro ^^'