D denisva Membre enregistré 3 Juillet 2008 2 1 3 Juillet 2008 #1 Bonsoir tout le monde! Petit nouveau sur ce forum et sur le point de m'équiper avec un Mac je cherche à savoir si un MacBook peut decoder de la HD, i.e. du H.264 en 1080p D'avance merci pour votre aide Denis
Bonsoir tout le monde! Petit nouveau sur ce forum et sur le point de m'équiper avec un Mac je cherche à savoir si un MacBook peut decoder de la HD, i.e. du H.264 en 1080p D'avance merci pour votre aide Denis
S Starbuck Membre confirmé 6 Août 2006 54 1 Alsace 3 Juillet 2008 #2 Il le peut, aucun soucis mais par contre l'écran est en 720p Mais oui si tu le branche à un écran plus grand ca passe Par contre il faut les bon codec, avec VLC j'ai jamais réussi à lire du 1080p, il y a coreAVC quo marche bien, mais payant
Il le peut, aucun soucis mais par contre l'écran est en 720p Mais oui si tu le branche à un écran plus grand ca passe Par contre il faut les bon codec, avec VLC j'ai jamais réussi à lire du 1080p, il y a coreAVC quo marche bien, mais payant
A Anonyme Invité 4 Juillet 2008 #3 oui mais de facon super fluide, la video integree, c'est pas genial pour decoder de la hd