Macbook neuf pour 1040 Euros : trop cher ?

Piixel

Membre actif
11 Juin 2008
167
5
Voilà je voudrais votre avis, j'ai ramené un Macbook blanc des States du 1 sept et le revend 1040Euros... Pensez vous que c'est trop cher ? Car je n'ai pas bcp de messages...

Oui, un ordi perd 50 % de sa valeur après le passage en caisse (c'est caricatural, mais bon). En plus, le clavier n'est pas français, ça doit freiner les acheteurs.

Oui, un ordi perd 50 % de sa valeur après le passage en caisse (c'est caricatural, mais bon). En plus, le clavier n'est pas français, ça doit freiner les acheteurs.

C'est dingue quand meme... Quand je vois le prix de certaines occasions !!!! et le QWERTY est super ergonomique !!!!

Je crois que tu vas devoir le vendre à prix coutant si tu veux t'en débarasser...

En QWERTY c'est quasiment invendable en France, à moins de le brader. Et un MacBook neuf coûte 999 euros sur l'Apple Store (en AZERTY), même si c'est pas la même config je le conçois...

Voilà je voudrais votre avis, j'ai ramené un Macbook blanc des States du 1 sept et le revend 1040Euros... Pensez vous que c'est trop cher ? Car je n'ai pas bcp de messages...

tva payée à l'entrée ..ou pas?

En QWERTY c'est quasiment invendable en France, à moins de le brader. Et un MacBook neuf coûte 999 euros sur l'Apple Store (en AZERTY), même si c'est pas la même config je le conçois...

un clavier qwerty pour un francais qui ecrit en francais, ca n'a rien d'ergonomique !

Si les macbook sont mis a jour la semaine prochaine. T'es marron ! :rateau:

C'est ca les risques de faire de l'import :rolleyes: :siffle: ;)

Soit patient ou met le sur ebay ... :)

Si les macbook sont mis a jour la semaine prochaine. T'es marron ! :rateau:
+1 à la veille d'une maj, ça va être dur !

Et en plus il est en qwerty, donc ça peut intéresser en priorité les anglo-saxons vivant en France, mais eux aussi savent qu'une maj se profile très bientôt :D

C'est vrai, je t'en donnerai bien 700€ mais je doute que tu veuilles le vendre à ce prix là :(