MacBook Noir USA

Ce que je veux c'est surtout profiter de l'offre Ipod Touch + imprimante.
Après si le macbook est mis à jour d'ici la rentrée c'est la cerise sur le gâteau !!!
Je pense que cette offre existe avant l'apparition du nouveau modèle pour maintenir le niveau des ventes. Une fois le nouveau modèle sorti, plus de raisons de faire ce genre de promotion :D

Voila, en suivant vos conseils qui me semblaient fondé je me suis retracté et ait finalement acheté mon macbook a la fnac au prix de 1400 €
Mais mes amis qui partaient a new york pendant les vacances ont acheté leur ordinateur la bas et surprise, il est possible de faire changer le clavier (+ logiciel je pense) pour seulement 120 $ !
Ils ont donc payé en tout et pour tout leur ordinateur 1520$ (1030€) soit 370€ de moins que moi et ils n'ont evidement eut aucun probleme a la douane les controle etant plutot rare (cela etait tout de meme precisé dans les post précedent ;) )

Voila tout cela pour dire que le me suis bien fais couil****.
Merci a vous tous, je vous joindrais mon adresse pour le rembouresement collectif des 370€.

Bisous:)

c'est vrais qu'il y a une difference remarquable des prix entre deux. Mais,en arrivant en france il y a toujours le risque de la douane!

Jsuis a NY actuellement et me suis achete un MacBook Blanc et un MBP... Pour information sur la 5th avenue on ma demandé $60 pour le clavier mais j'ai préféré prendre un QWERTY bcp mieux contrairement à ce aue les gens disent, lesaccents ne posent pas de pb !!!!

J'y suis passé à la douane ac un MB et un MBP !!! le MB est a vendre !!!!!!!!!!!