MacBook ou iMac ?

Tanuki972

Membre enregistré
13 Janvier 2008
6
0
Voila un prof m'a montré son Macbook , j'ai été impréssionné .Donc je vois que le Mac avec OSX et XP avec un PC c'est pas du tout la même chose et je pense à switcher vers Mac. Vous me conseiller quoi ? Sachant que j'aime les jeux-vidéos,je regarde beaucoup de vidéos ( Animes), je fais un peu de photoshop (je débute :) ) et que je passe beaucoup de temps sur internet et sur MSN. Donc MacBook ou iMac ?

Voila un prof m'a montré son Macbook , j'ai été impréssionné .Donc je vois que le Mac avec OSX et XP avec un PC c'est pas du tout la même chose et je pense à switcher vers Mac. Vous me conseiller quoi ? Sachant que j'aime les jeux-vidéos,je regarde beaucoup de vidéos ( Animes), je fais un peu de photoshop (je débute :) ) et que je passe beaucoup de temps sur internet et sur MSN. Donc MacBook ou iMac ?

Salut, pour ma part j suis aussi éudiant et je vies tout just de switcher. je sa¡s pas trop ce que vaut mon avis vec peu de recul mais j'ai été confronté au même dilemne que toi
, j'hésitais entre les deux. Alors d'après l'utilisation que tu fais de ta machine le bon investissement serait un iMac, tu auraas plus de puisance qu'un macbook et pas de problème de lag.

C'est surtout le facteur jeux qui te limite, actuellement la carte graphique du macbook ne te permet pas de faire grand chose (GMA 950 a part faire tourner Stronghold ou les Sims... tu fera pas tourne Call of Duty 4 c'est sur).

L'autre solution (cellepour lquelle j'ai opter) c'est le macbook pro. J'avais besoin de mobilité et c'est un bon compromis pour le développement / bureautique et jeux. Mais ce n'est pas le même investissement.

Donc tout dépend de ton utilisation :) Si t'as pas besoin de mobilté le plus indiqué pour toi serait un iMac.

Elri

completement d'accord !

En tant qu'étudiant c'est le macbook qui te correspondrait le mieux : idéal pour bureautique, msn, internet ....