MacBook Pro 13 - Halo bleu sur l'écran

aftersomedays

Membre confirmé
25 Octobre 2009
28
0
Bonjour, depuis 2 semaines un halo bleu est apparu sur mon MBP 13 pouces en bas ainsi qu'un halo blanc-grisâtre sur la droite. Il est devenu impossible de regarder un film dessus par conséquent... Les différents profils de couleur n'y change rien et cela apparait aussi sous Bootcamp j'en conclus donc à un problème matériel...
La photo attachée montre le résultat sur fond noir.

Ce problème est-il pris en charge par la garantie ? Si oui comment faire pour la prise en charge ?
Merci

On pourrait penser à un effet murra classique et "normal" (défaut de luminosité des dalles LCD), mais étant donné l'apparition brutale et le fait que c'est un écran de MBP : écran défectueux.

Il suffit d'appeler le SAV Apple qui te dira quoi faire, ce devrait être pris en charge pas la garantie sans problème.

Ok, je pensais également à un problème plutôt normal au début mais là c'est beaucoup trop prononcé et ça en devient très gênant pour l'utilisation quotidienne ...
Je vais essayer de contacter le SAV dès que possible. Est-il sinon possible de l'emmener dans un APR quelconque ? Est-ce payant dans ce cas ?

Bonjour, après avoir regardé l'écran APR a déterminé que c'était normal et qu'il n'y avait pas de réparations à faire. Depuis ça c'est un peu atténué mais bon je m'attendais à mieux comme prise en charge ...