Macbook pro en refurb

dealerdopinions

Membre confirmé
9 Août 2006
17
0
Qq d'entre- vous aurait -il par hasard déjà acheté un macbook pro en refurb ?
Parce que j'hésite encore… Est-ce fiable, ou avez-vous eu des prblm avec par la suite ?

Merci d'avance :)

dealerdopinions a dit:
Qq d'entre- vous aurait -il par hasard déjà acheté un macbook pro en refurb ?
Parce que j'hésite encore… Est-ce fiable, ou avez-vous eu des prblm avec par la suite ?

Merci d'avance :)

Salut,

Le refurb' est fiable ... pour preuve les ordinateurs bénéficient de la même garantie que ceux du Store.

Il ya un fil de quelqu'un qui a commandé un MBP sur le refurb mais qui n'était pas content et donc l'a renvoyer et s'est fait remboursés :(

Mais je confirme jf en disant que le refurb est fiable ;)
j'ai eu mon premier mac par eux et vraiment tout était ok :D ;) :zen:

bon je l'ai revendu......mais ca c'est l'attraction naturelle du macbook ;)

Pour info la date d'envoi était de 8 jours initialement et je viens de passer à shipped. Ne pas tenir compte des dates d'envois qui sont dates estimées.

re-hello,

depuis ce matin mes doigts brulent d'appuyer sur le bouton acheter de la partie refurb d'apple store, mais les delais sont longs : 8 jours …
d'après toi les délais sont encore plus longs ?:eek: :rose:

ben non je viens de dire au dessus que les dates d'envois étaient estimées et que ma commande de ce matin estimée à 8 jours de délai est passée cet aprem à envoyé aujourd'hui pour une livraison prévu vendredi.
Arrete de te bruler les doigts et commande le ton macBookPro, c'est une affaire 30% de réduction.

dealerdopinions a dit:
re-hello,

depuis ce matin mes doigts brulent d'appuyer sur le bouton acheter de la partie refurb d'apple store, mais les delais sont longs : 8 jours …
d'après toi les délais sont encore plus longs ?:eek: :rose:

2 G5 achetés courant juillet en 2 fois, livrés dans les 48h

c'est ivanlefou qui a eu quelques déboires avec son MBP refurbished. Le Refurb, c'est la loterie. Tu peux tomber sur une machine quasi-neuve, ou sur un vieux casson qui est déjà passé plusieurs fois par la case SAV.
Le dernier cas est bien entendu pas vraiment préférable :D

Mais vu la réduction sur le prix, ça vaut le coup de tenter, quitte à renvoyer la bécane en cas de déception et demander le remboursement ;)

je voulais savoir si c'était pas dans un mauvais état. Si c'est juste des micro rayure d'utilisation normale et non des rayures partout du à une mauvaise utilisation.

The Panda a dit:
je voulais savoir si c'était pas dans un mauvais état. Si c'est juste des micro rayure d'utilisation normale et non des rayures partout du à une mauvaise utilisation.

des micro rayures comme c'est bien expliqué sur la page du refurb'.
N'oublie pas que tu as 14 jours pour retourner le produit et l'échanger

Concernant les iPod du refurb, ça fait au moins 15 jours qu'il y en a non-stop, je me demande si ils ne font pas du destockage avant la sortie d'un nouvel iPod. Du coup ça voudrait dire qu'ils sont neufs !

j'en ai commandé un il y a 3 semaines sur le refurb ... livré en état nickel chrome. il ne manque que la jolie boite d'origine !

@Thane : comment sais tu d'où partent nos MBP ?
le mien n'a toujours pas changé de statut ... snif !
date d'expédition estimée 01/09
date de livraison estimée 06/09
re-snif !

oki merci chef !

Apple vient de m'appeler pour vérifier mon adresse car elle diffère de celle enregistrée avec ma carte bleue ... l'expédition est pour bientôt !