MACBOOK problème de trackpad...pas de bruit suspect

outchi999

Membre confirmé
30 Décembre 2006
17
0
44
Bonjour,

Je suis le très heureux posesseur d'un macbook depuis 7 mois maintenant. Il n'est jamais tombé et aucune verre d'une quelconque substance n'est tombé dessus.Depuis hier mon clic gauche sur le trackpad me joue des tours.

Je dois m'y prendre souvent a deux fois pour fermer une fenetre, selectionner un element sur le bureau..
Plus possible de déplacer une fenetre soit elle ne bouge pas soit elle se réduit automatiquement.
plus possible de deplacer des fichiers ex deu bureau vers sequence. la selection se coupe en chemin et le fichier fint ailleurs...bref je pleure...
avec une souris connectée dessus, pas de problème..

Help:eek:

Vire la batterie et masse la tôle sous le trackpad en la repoussant vers l'extérieur.
Ca devrait redonner un peu d'épaisseur au trackpad, je pense que ton problème vient d'un enfoncement d'un des côtés.

• J’aime
Réactions: Moonwalker
Tu es mon sauveur Minicos!!!!:love: Ta solution a marché du premier coup, je voyais déja la fin de mes vacances bousillées et tu m'a redonné le sourire...:D un petit massage et mon macbook est re en super forme!!!:up: Je ne pouvais plus rien faire avec le trackpad et meme en branchant la souris ç'était limité... J'ai eu trop peur... T'es le meilleur!!! :zen::zen::zen::zen::zen:

• J’aime
Réactions: Moonwalker
Tu es mon sauveur Minicos!!!!:love: Ta solution a marché du premier coup, je voyais déja la fin de mes vacances bousillées et tu m'a redonné le sourire...:D un petit massage et mon macbook est re en super forme!!!:up: Je ne pouvais plus rien faire avec le trackpad et meme en branchant la souris ç'était limité... J'ai eu trop peur... T'es le meilleur!!! :zen::zen::zen::zen::zen:

Quand même des sacrés machines les macbook, les seuls portables que tu peux réparer en massant la coque :love:
Incroyable :D