macbook qui s'emballe a cause du streaming?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

dans d'autres posts je vous disais que j'etais content de mon nouveau MB (C2D 2.16 non SR)
qui faisait pas un bruit en temps normal

seulement, voila, lui aussi s'emballe lorsque je lis des videos en streaming, genre youtube ou dailymotion

d'ou vient ce probleme?

est ce que le streaming consomme tant de ressources processeur que ca?

pourtant, d'apres le moniteur des activites, rien quasiment...

y a t-il un bug de programmation du mac lié a la lecture de medias streamés?

C'est safari qui prend pas mal de resources (regarde ta RAM aussi, tu vas avoir froid au dos...). Je pense qu'il y ait vraiment quelques bugs a ce niveau la, notamment pour ce qui concerne Flash. Je ne sais pas s'il y a vraiment un solution pour ce probleme. Je crois qu'il nous faut attendre une MaJ.

C'est pareil sur tous les MacBook que j'ai eu dans les mains et sur le mien (malgrés l'upgrade de Ram à 2 Go)​

c'est con

je peux plus regarder un clip de 30 sec sur youtube sans que ca s'emballe...

j'ai l'impression d'avoir une turbine d'avion face a moi :mad:

mon dell D620 ne fait pas un bruit qd je regarde le meme clip sur youtube

ca me le fait aussi bien sous firefox que safari

heu c'est ptete bizarre mais pas chez moi ....

il s'emballe sur youtube "de temps en temps" en uniquement si j'ai d'autres applis ouvertes en même temps comme thunderbird + itunes + msn + transmission

Sinon au bout de 1mm30 de youtube le ventilo monte un peu dans les tours, à peine persceptible ...

ps : je suis sous tiger ! macbook revC sous safari pour le surf avec fancontrol installé

bin moi j'ai remarquer que sur le powerbook ça s'embalais assez vite, sur le macbook pro bien moins vite, et sur le macbook de ma soeur, ça s'emballe pas mal mais ralenti des que la video est terminée.

Sous mac la video en streaming Flash consomme beaucoup de ressources, moins sur Windows, donc c'est normal que le dell fasse pas de bruit... la lecture n'est pas gérée de la meme façon...