Macgeneration Grand Prix dans la course.

Statut
Ce sujet est fermé.

Foguenne

Membre vénérable
Club iGen
26 Avril 2002
10 482
3 178
51
Arlon
www.paulfoguenne.com
Cette année, Macgeneration diversifie ses activités en lançant une écurie de Karting,

Macgeneration Grand Prix :up:

logoteammacg.jpg

Cette écurie qui vise les plus hautes marches des podiums des plus prestigieuses compétitions mondiales participera à sa première course le 30 et 31 juillet 2005
Cette course c'est les 24H00 de Francorchamps karting qui auront lieu sur la piste de karting qui se trouve dans l'enceinte du circuit auto de Francorchamps. :up:
Les 24H00 autos auront lieu en même temps que les 24H00 karting. :eek: :up:

Cette équipe à la classe mondiale est composée de:

Directeur: Bengilli
Directeur technique: Benjamin Ferran
Directeur technique moteur: WebOliver
Designeur en chef: Tomtom
Ingénieur course: Foguenne
Aérodynamicien en chef: Amok
Directeur de communication: Bengilli
Logistic Manager: iMax
Photographe: Amok
Photographe assistant: iMax
Cameragirl: Naru Narusegawa
Pilote d'essai: Mackie
Mascote: Mackie

Pilote:
Bengilli (FR)
WebOliver (CH)
Mackie (FR)
Foguenne (BE)
Toph (FR)
Patrick (ES)
Vincent Huguier (responsable médical)
Mike (BE)

En 2005, 24H00 de karting
EN 2006, 24H00 auto
En 2007, F1
:D

Bon, c'est évidement l'occasion d'organiser une AES dans un cadre inhabituel. :up:
Bref, ça pourrait être très sympa pour faire la fête, organiser un "atelier" photo,...
Pour les détails, nous avons encore le temps de réfléchir. :up:

A suivre donc. :up:

24H00 karting 2004, photos.
24H00 karting Francorchamps, vidéo

Pas de pilotes femmes. :mad: C'est de la discrimination :rateau:
Sinon, le karting, c'est chouette. Bonne idée. :D :up:

Macounette a dit:
Grillée :p M'enfin, ils sont capables de nous envoyer derrière les paddocks pour les encourager, et en mini-jupe s'il vous plaît :D

Macounette a dit:

Non, le problème c'est que l'inscription du kart est relativement cher et il fallait inscrire le kart avant le 31 décembre pour bénéficier de 500 euros de rabais. (3250 euros à la place de 3750) J'ai découvert la possibilité de rabais, +- 3 semaines avant le 31 décembre.
J'ai donc "dans l'urgence" contacté 7 personnes que je savais motivée et prête à sortir une somme d'argent importante rapidement.

Donc, nous n'avons voulu exclure personne.
Nous aurons d'ailleurs besoins d'autres personnes pour l'organisation, la fête, ... :up:

Foguenne a dit:
Non, le problème c'est que l'inscription du kart est relativement cher et il fallait inscrire le kart avant le 31 décembre pour bénéficier de 500 euros de rabais. (3250 euros à la place de 3750) J'ai découvert la possibilité de rabais, +- 3 semaines avant le 31 décembre.
J'ai donc "dans l'urgence" contacté 7 personnes que je savais motivée et prête à sortir une somme d'argent importante rapidement.
Bigre, je ne savais pas que c'était aussi cher. :heu:
J'en ai fait à plusieurs reprises ici en Suisse et ça n'a jamais coûté autant. Vous avez vos propres karts ou quoi ? Ou est-ce dû à la durée (24h ?) ?

Foguenne a dit:
Donc, nous n'avons voulu exclure personne.
Je m'en doutais, va... c'était aussi pour taquiner un peu. :rateau: ;)

Foguenne a dit:
Nous aurons d'ailleurs besoins d'autres personnes pour l'organisation, la fête, ... :up:
Je serai en plein déménagement... :( . Si c'est déjà fait d'ici là, je ne manquerai pas de te le faire savoir, car je serai sur place. :up:

Macounette a dit:
Bigre, je ne savais pas que c'était aussi cher. :heu:
J'en ai fait à plusieurs reprises ici en Suisse et ça n'a jamais coûté autant. Vous avez vos propres karts ou quoi ? Ou est-ce dû à la durée (24h ?) ?

Je m'en doutais, va... c'était aussi pour taquiner un peu. :rateau: ;)

Je serai en plein déménagement... :( . Si c'est déjà fait d'ici là, je ne manquerai pas de te le faire savoir, car je serai sur place. :up:

C'est un très grosse organisation et la course est "très pro".
2 ambulance SAMU sur place, piste magnifique, Kart pour 24H00, Etc,...
Il reste encore a payer les assurances, une visite médicale, un chapiteaux pour dormir, des salopettes + chaussures de kart, faire la fête,....
Bref, on va s'amuser mais avant bosser pour que ça roule. :D

Une petite vidéo de l'année passée... :up:

Macounette a dit:

:o bien d'accord avec toi Macounette ! :mad: je parie qu'ils ont même pas demandé à une seule nana :siffle:

Bon puisque l'équipe est montée :rateau:
Que la mascotte est trouvée :heu:
Que le barbec est programmé :sick: ...

:mouais: ben ce sera sans moi ...

Non WebO pas la peine de me montrer le costume de "pompom grill" oui je sais il est orange, j'ai vu :rolleyes: , mais c'est NON je viendrai pas agiter mes petits bras en criant "Allleeeez macGéééééé "! :mad:

Les filles on se monte une équipe ? :siffle: Macounette, Macmadam, Silvia .... et toutes les autres ! :love:

Lorna a dit:
Les filles on se monte une équipe ? :siffle: Macounette, Macmadam, Silvia .... et toutes les autres ! :love:

une équipe pour les 24h de pomps ?

POMPS:

canton d' Arthez

code postal = 64370

tél mairie=0559 816061

XVI°

superficie = 777ha

population = 184hab

altitude = 120m

- Situé sur un petit plateau, le village est séparé de Morlanne au nord, par le vallon du Luy de France. Mentionné au XIV° sous le nom de Poms et au XV° sous celui de Pombs , qui* indiquerait la présence passée d'une* : " pommeraie, verger " .
************* Le château de Pomps , dit de Fanget, fut construit par un "cagot"de Morlanne, pour Henri de Montesquiou, seigneur de Sadirac et de Pomps après un contrat passé en 1547.
On note céans, la présence* de plusieurs* tumuli remontant à 2000 ans avant notre ère, ce qui laisse toujours rêveur.
**Le village est actuellement "béarnaisement" connu pour ses fameuses et fantasques 24 heures de Pomps à vélo [ disputées fin août]* Desquelles serait issue la célèbre expression : "Avoir le coup de Pomps"* ou celle-ci: "Pomps y soit qui mal y pense" etc... Cette compétition a eu* dernièrement les honneurs d'un téléfilm.

NA VOIR; la ferme pédagogique et d'animation de "La Cloubasse": Expositions...et l'atelier d'Escaliériste.
>>>Un bon conseil: essayez-vous aux quilles de neuf
~Fête communale le 1° dimanche de septemb

j'ai un plan heberge ! :)

Spyro a dit:
Voui mais pour les 500 euro de réduc' tu pourras toujours te brosser... :rolleyes:

Ah mais j'ai pas précisé de quoi ! :D :D :D

t'es de mauvais poil euh pardon mauvaise écaille ou quoi ? :heu:

Edit : ah ben merci Ficelle pour le tuyau :D

Je me joins au staff organisationnel :D

Je postule comme Logistic Manager, photographe assistant, etc... Bref, là où l'on aura besoin de moi :p

vu les resultat de notre WebO le week end dernier a Clermont, je peux vous dire qu'il est chaud comme la braise...... ;) :D :D :D

viendrait bien faire l'assistant d' Imax a la photo.......puis, je peux toujours essayer le costume de Pompom girl que Lorna laisse choir......

...enfin, faut pas exagerer non plus..... :D

faut voir les dates comme toujours..... :up:

Lorna a dit:
:o bien d'accord avec toi Macounette ! :mad: je parie qu'ils ont même pas demandé à une seule nana :siffle:

Bon puisque l'équipe est montée :rateau:
Que la mascotte est trouvée :heu:
Que le barbec est programmé :sick: ...

:mouais: ben ce sera sans moi ...

Non WebO pas la peine de me montrer le costume de "pompom grill" oui je sais il est orange, j'ai vu :rolleyes: , mais c'est NON je viendrai pas agiter mes petits bras en criant "Allleeeez macGéééééé "! :mad:

Si on ne tarde pas, , c'est peut-être encore possible.
si vous trouvez des sponsors, le prix diminuera.
Nous sommes d'ailleurs en pleine recherche de sponsors. :D

Statut
Ce sujet est fermé.