MacgéNews, l'info, la vrai, pas la fausse quoi...

Statut
Ce sujet est fermé.

Foguenne

Membre vénérable
Club iGen
26 Avril 2002
10 482
3 178
52
Arlon
www.paulfoguenne.com
Premier reportage choc sur le conflit Styliste-Weboliviste.

MacgéNews montrera vos reportages pour autant que ce soit de l'info vrai qui ne ment pas tout en disant la vérité véridique sans mentir.
laugh.gif

bon alors soit on est p^réventifs ici aussi.... siot je propose de continuer ici...

donc on reprends

non parceque y'as des modos qui n'on aucuns humour.... bon la partie de poilade reprends ici
laugh.gif

et les modos restent chez eux a rien faire.... si vous trouvez que ces messages ne vous plaisent pas... il fallais être afficace avnt que ça n'arrive a 20 pages... prenez en a vous meme.... fallais etre là avant
laugh.gif

bon on en etais où ?
laugh.gif

a voui... vala

connasse, pute, PD, oh non.... t'es sur, sonnyboy au secours, vilain.... vous connaissez celle du fou avec un pinceau....

Vu les séquelles je ne pense pas qu'un retour à la normale soit possible
laugh.gif
Si tant est qu'il y ait eu une normalité originelle
laugh.gif
wink.gif

gribouille a dit:
bon alors soit on est p^réventifs ici aussi.... siot je propose de continuer ici...

donc on reprends

non parceque y'as des modos qui n'on aucuns humour.... bon la partie de poilade reprends ici
laugh.gif

et les modos restent chez eux a rien faire.... si vous trouvez que ces messages ne vous plaisent pas... il fallais être afficace avnt que ça n'arrive a 20 pages... prenez en a vous meme.... fallais etre là avant
laugh.gif

bon on en etais où ?
laugh.gif

a voui... vala

connasse, pute, PD, oh non.... t'es sur, sonnyboy au secours, vilain.... vous connaissez celle du fou avec un pinceau....

pire que le chocolat suisse l'humour suisse ca frole
le british isn't it ?

pfff c'est mal joué, mal monté, mal filmé.... et le son est à chier
laugh.gif

le pire c'est qu'il ya des gens qui achetent un Macintosh pour produire ça.... finalement à l'époque ou Apple etait à 1% au moins je me souviens que qqu qui avait un Mac etait gage de qualité.... pour les productions qui en sortaient

d'un autre coté, aussi je comprends que les gens piratent les softs, parceque vus ce qui en sort
laugh.gif
ce serais dommage quand même de payer des licences pour aboutir a des trucs que TF1 et M6 n'arrivent pas à fabriquer
laugh.gif

Foguenne a dit:

MacgéNews montrera vos reportages pour autant que ce soit de l'info vrai qui ne ment pas tout en disant la vérité véridique sans mentir.
laugh.gif

Je suis très heureux pour vous cher second. Votre évasion est magnifique, digne et spectaculaire. Mais comprenez qu'en ces temps je suis très occupé. Je m'en vais dès demain au pays des volcans verts (là d'où viennent très probablement les modérateurs). Je vous confie donc le grade de numéro du 01 Style jusqu'à nouvel avis.

Foguenne a dit:

laugh.gif

Nous sommes prêt à faire du mécénat. Un tel talent, si jeune, ces cadrages, cette photo... Nous te proposons d'être un artiste "en résidence" sur les forums
laugh.gif

Popol, le Mankiewicz des forums
wink.gif

Et dire que j'ai fait de toi une star à l'époque en propulsant tes galeries de photos sous les spotlights
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.