MacOS et .ace ?

powerg4

Membre confirmé
11 Juin 2001
28
0
Voila mon pb : j'ai télécharger un fichier compréssé en .ace et je voudrait le décomprésser sur mon mac . Existe-t-il un logiciel décompréssant les .ace ? (StuffIt Deluxe 7.0 ne le fais pas! ) . J'ai essayé sous Virtual PC avec WinAce mais le fichier ne veut pas s'ouvrir non plus . Merci de m'aider si possible

Je te suggère une petite recherche sur ce forum avec le terme .ace. Tu trouvers pleins de sujets abordant la question.
smile.gif

L'image de ton avatar ne doit pas être dans le bon dossier de ton iDisk. On nous demande toujours un mot de passe d'accès.
Si mes souvenirs sont bons, tu dois le mettre dans le dossier "Public" pour que tout le monde y ait accès sans mot de passe et puisse l'afficher.

tu as peut-être protégé l'accès à ton dossier public avec un mot de passe?

Sujet récurrent sur le .ace qui revient au moins 3 fois par mois. Sur mac, on ne peut pas (encore) décompresser le .ace qui est un format pécé. Il y a un soft qui permet néanmoins de décompresser les premières versions de .ace (faut chercher) mais comme la plupart sont compressés avec les dernières versions ça marche pas. M'enfin, effectivement, vu le nombre de posts sur le sujet, une petite recherche et tout est dit !
wink.gif