MacOS X Public Beta

PowerMike

Membre actif
26 Avril 2000
583
0
Je suis parmi ceux qui ont le plus râlé d'avoir à payer une béta.
Ca me fait toujours un peu mal d'avoir payé 250 F et de ne peut-être pas avoir de réduction pour la version finale.
Cela étant, je tiens à dire une chose : ça valait vraiment le coup :
Internet : C'est cool de surfer, de chater sur IRC ou ICQ, de relever son courrier sur ces 5 bal toutes les 5 minutes, de telecharger des mp3 via napster, d'uploader sur un serveur ftp sans aucun plantage ni ralentissement notable !!!
Le pire si ça plante, on s'en rend même pas compte (d'ailleurs ça c'est un problème des fois mon client ftp plante et l'upload est interompu sans que je m'en apreçoive et je perds souvent du temps avant de m'en rendre compte)
Programmation : alors là je dis woah !
Des produits hyper puissants et hyper simples à utiliser.
Bénéficie de la programmation système Unix qui évite d'avoir à apprendre d'autres choses pour les connaisseurs de Unix/Linux,
Outils de programmation genre Project Builder assez simple d'utilisation et cool sauf glisser déplacer inexistant pour l'instant.
InterBuilder, pour l'instant trop puissant pour que je comprenne tout ce qu'il est capable de faire mais chaquejour je decouvre de nouvelles choses.

Utilisation : Cool, pour ceux qui ont pas envie de s'embeter : simplicité du MAc.
Pour les autres : outils de shell (Terminal) et différents outils de réseau, gestion (minimale) des utilisateurs (pourraient rajouter des groupes).

Bref : élégance, simplicité, fonctionnalités, puissance (Compression d'un CD de 14 pistes au format MP3 avec Sound Jam en VBR 44,1 Khz, stereo Normal, 256 Kbp/s en 10 minutes), robustesse (comme d'hab IE plante et aucun problème ailleurs)

Voilà voilà, ça valait bien 250 F
Hic : des fois je joues et pour ça -> boot sous OS 9.

Progressivement OS X/ OS 9 1/3 / 2/3
OS X/ OS 9 19/20 / 1/20
 
Aaah l'an 2000 , ce topic date de 15 ans , Powermike parle encore de beta publique de os x , on est déjà à 10.10
ah l'evolution ...