Mail 1,2 vers entourage

ayor

Membre confirmé
26 Octobre 2005
38
0
comment peux t'on transférer nos mail de Mail vers le programme Entourage ?

Merci davance pour toutes vos réponses

Si tes mails sont concervés sur le serveur, il suffit de les retirer à nouveau à partir d'Entourage. Sinon, tu peux tous les renvoyer sur ton serveur à partir de Mail et les récupérer sur Entourage. Il existe peut-être une autre méthode que j'ignore...

je suis dans une société, et je compté transféré les mail de Mail vers Entourage car sur Mail, nous avons le problème des encodage qui envoi des textes ilisible.

Donc pour ce qui s'agit du transfert, je suis sur un poste client dont les mails sont conservé dans la bibliothèque et dans le dossiers Mail. Il m'est impossible de me renvoyer les mails car il y en a plus de 3000...

Jai essayer de chercher à partir de entourage mais il ny a aucune option pour récupéré les mail de Mail. Ensuite jai essayer de copier les fichiers de mail ( outbox, inbox ) dans entourage mais aucun changement.

Y'a til une personne qui aurait une petit idée sur le sujet ?

Quelle version de Mail utilises-tu ? Mail 1.x (=>Panther) ou Mail 2.x (à partir de Tiger) ? [le titre n'est pas clair : est-ce "1 ou 2" ou 1.2 ?
Tu trouveras ici ce qu'il te faut.

La différence entre Mail 1 et Mail 2 est que Mail 2 n'utilise plus le format 'mbox'. Donc l'utilisation du programme 'elmx to mbox' est alors nécessaire.

ayor a dit:
je suis dans une société, et je compté transféré les mail de Mail vers Entourage car sur Mail, nous avons le problème des encodage qui envoi des textes ilisible.

Donc pour ce qui s'agit du transfert, je suis sur un poste client dont les mails sont conservé dans la bibliothèque et dans le dossiers Mail. Il m'est impossible de me renvoyer les mails car il y en a plus de 3000...

Jai essayer de chercher à partir de entourage mais il ny a aucune option pour récupéré les mail de Mail. Ensuite jai essayer de copier les fichiers de mail ( outbox, inbox ) dans entourage mais aucun changement.

Y'a til une personne qui aurait une petit idée sur le sujet ?

Bonjour,

Dans entourage, tu n'as pas la possibilité de le faire à partir du menu fichier \ importer \ importer à partir d'un programme \ Apple mail ?

--Usurp--

usurp a dit:
Bonjour,

Dans entourage, tu n'as pas la possibilité de le faire à partir du menu fichier \ importer \ importer à partir d'un programme \ Apple mail ?

--Usurp--

non, l'option n'apparait pa dans Entourage X. hélas il sont pa tré malin, il ont mis lutilitaire d'importation dans le CD d'après ce que me dit le site que ma donner bompi.

voila voila je vous remercie =)

bompi a dit:
Quelle version de Mail utilises-tu ? Mail 1.x (=>Panther) ou Mail 2.x (à partir de Tiger) ? [le titre n'est pas clair : est-ce "1 ou 2" ou 1.2 ?
Tu trouveras ici ce qu'il te faut.

La différence entre Mail 1 et Mail 2 est que Mail 2 n'utilise plus le format 'mbox'. Donc l'utilisation du programme 'elmx to mbox' est alors nécessaire.

Jai suivi exatement les procédure pour le transfert vers entourage mais cela n'as pas fonctionner.

Il me crée les dossiers que j'ai sur Mail 2 mais ne me transfert pas les mails se trouvant à l'intérieur.

auriez vous une idée ? pour que le transfert se fasse bien ?