Mail : choix d'une BAL par défaut ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bigeon
  • Date de début Date de début

bigeon

Membre confirmé
27 Juin 2004
24
0
76
Paris
Bonsoir, je n'ai rien trouvé en "recherchant", donc je pose la question ... Si j'ai une BAL "A" et une BAL "B" sur Mail, comment puis je m'arranger pour que "B" (par exemple), soit la BAL par défaut au lieu de "A". Béni soit celui qui me répondra, car c'est pour ma voisine, et je la drague grave. Moi, j'utilise ... Entourage ...:zen:

bigeon a dit:
Bonsoir, je n'ai rien trouvé en "recherchant", donc je pose la question ... Si j'ai une BAL "A" et une BAL "B" sur Mail, comment puis je m'arranger pour que "B" (par exemple), soit la BAL par défaut au lieu de "A". Béni soit celui qui me répondra, car c'est pour ma voisine, et je la drague grave. Moi, j'utilise ... Entourage ...:zen:

Mail --> Préférences --> Comptes --> Tu prends le compte que tu veux mettre par défaut, tu clique, tu maintiens et tu le déplace au dessus des autres.

Tu peux me bénir par chèque ? :D

Bonne chance avec ta voisine, on voudra des photos, attention :love:

C'est vrai que Mac OS (et mail) est tellement simple qu'on ne pense pas aux choses les plus simples. Pour le chèque, donne moi ton n° de CB et son code : je m'arrangerai à te faire parvenir qqs sous. Pour la photo, je crains trop que les administrateurs ne me censurent ...:zen:

bigeon a dit:
C'est vrai que Mac OS (et mail) est tellement simple qu'on ne pense pas aux choses les plus simples. Pour le chèque, donne moi ton n° de CB et son code : je m'arrangerai à te faire parvenir qqs sous. Pour la photo, je crains trop que les administrateurs ne me censurent ...:zen:

:D ça dépend ce que tu montre... tu n'as que des photos à fort potentiel censurable alors que tu ne fais que la draguer pour l'instant ? Qu'est-ce que ce sera quand tu aura conclu ! :eek:

Dark Templar a dit:
Poste la photo et envoie-moi le chèque comme ça tout le monde sera content et je ne censurerai pas :rateau:

Je vois déjà la modification du forum pour inclure un message à l'ouverture du post concerné : "Attention, vous accédez à un contenu... Si vous certifiez sur l'honneur.... Cliquez sur OK" :D

Une nouvelle rubrique va apparaitre dans le bar ? :D