[Mail]Configuration et customisation

Statut
Ce sujet est fermé.

kikadisa

Membre confirmé
29 Mars 2007
36
0
Bonjour

Je suis un peu accro à mail, il est tellement pratique, bien que je n'utilise que des fonction basique, j'aurais quelques questions.

Est-il possible de cacher certains dossier. Je m'explique.
Je suis un peu maniaque du rangement :siffle:
J'ai donc synchroniser Gmail avec Mail en IMAP, et j'ai créé une bonne dose de dossiers.
De plus j'utilise les filtres de Gmail qui par exemple me permet de re-diriger tous les mails de Facebook (nombreux) dans une boîte aux lettres, nommé "Facebook"
Ce même dossier est dans un dossier, nommé Service. Ce dossier contient aussi Twitter, Myspace...etc.

Je souhaitais savoir s'il étais possible, de cacher certaisn dossier moins utilisé comme par exemple : "Pub", "Stage", "Achat"....etc.
Afin d'avoir une arborescence moins longue.

Le seconde chose que je souhaite comprendre, est le Serveur SMTP.
J'ai une adresse sur mon nom de domaine, qui ne me propose que 1Go (Espace très petit car travaillant dans l'audiovisuel, on échange pas mal de gros fichiers...)
Je souhaitais savoir s'il étais possible que je recoive les mails sur l'adresse [email protected] et que je les envoi avec mon adresse [email protected].

La personne quand elle recevra mon mail elle vera [email protected] et pas [email protected]

C'est possible ?

EDIT : Les Adresses sont bidons !
 
bonjour

rapido c'est rep oui et oui

mais

1- erreur de section
ce fil sera déplacé ou... fermé -> Vu "le gros fil central", on ferme, et la suite (si "suite il doit y avoir) dans icelui !

car

2- tout ca est déjà traité et répondu à gogo
par exemple dans le gros fil central 100% dédié gmail imap dans Mail
( t'es censé chercher avant de créer un fil sur un sujet déjà balisé)
commence par la fin de la quinzaine de pages du sujet


MacGeneration - Recherche dans les forums
rechercherche avancée
restrictions
gmail en titre
plus de 20 voire 50 rep


table d'orientation des forums macg
 
Statut
Ce sujet est fermé.