Bonjour à tout le monde ! Ça va ? Je ne vous entends pas, Ça va ?
Bon après cette intro à la humoriste, voici mon véritable problème.
À chaque fois que j'envoie un nouveau courriel depuis mon compte principal (un compte Gmail), Mail d'Apple veut à tout prix l'envoyer depuis le compte iCloud. Donc, il y a un message d'erreur qui me demande de réessayer avec un autre compte SMTP. Là je choisis mon compte Gmail et tout fonctionne.
J'ai vérifié à de nombreuses reprises les préférences de mes différents comptes courriel, qui, eux, sont parfaitement bien enregistrés et sans erreur, mais Mail persiste et signe.
Que dois-je faire pour lui faire reprendre la raison ?
Bon après cette intro à la humoriste, voici mon véritable problème.
À chaque fois que j'envoie un nouveau courriel depuis mon compte principal (un compte Gmail), Mail d'Apple veut à tout prix l'envoyer depuis le compte iCloud. Donc, il y a un message d'erreur qui me demande de réessayer avec un autre compte SMTP. Là je choisis mon compte Gmail et tout fonctionne.
J'ai vérifié à de nombreuses reprises les préférences de mes différents comptes courriel, qui, eux, sont parfaitement bien enregistrés et sans erreur, mais Mail persiste et signe.
Que dois-je faire pour lui faire reprendre la raison ?
Dernière édition: