Mail demande sans cesse mon mot de passe

• Créateur du sujet Créateur du sujet yulin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

yulin

Membre confirmé
24 Février 2008
20
0
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais mon compte mail me demande régulièrement mon mot de passe lorsqu'il relève mon courrier chez pop.free.fr. Pourtant, j'ai bien mémorisé le mot de passe au niveau du compte, et chaque fois qu'il me le demande, je coche la case "mémoriser dans mon trousseau".

Qqun a une solution ?

Bon, on va arrêter avec ça maintenant, j'ai du déplacer au moins trois ou quatre diiscussions sur ce sujet dans "Internet et réseau" ces deux derniers jours (et il doit bien y en avoir eu aussi d'ouverts directement là bas), vas y voir si tu y trouves réponse, et si ça n'est pas le cas, pose y tes questions, ici, on ne traite que des questions sur les logiciels qui n'ont ni forum qui leur soit dédié, ni ne soit est dédié à leur domaine d'application ! Lorsqu'il y a des annonces annotées "À lire avant de poster" en tête d'un forum, ça serait bien de les lire avant de poster !

NB : à yulin : ne prend pas ma diatribe seulement pour toi, elle concerne en fait beaucoup de monde, je passe plus de 90% de mon temps de modération à déplacer des sujets, vers Internet et réseau dans la plupart des cas, alors, c'est tombé sur ton sujet, mais ça aurait pu en être un autre, comme je le garde ici, il va un temps servir, j'espère, à l'éducation des masses !

Statut
Ce sujet est fermé.