mail ne charge plus les courriels

ulatil

Membre confirmé
29 Juin 2008
36
3
Bonjour,
Depuis hier mail ne télécharge plus mes courriels sur un de mes deux comptes de messagerie, ils detecte les messages mais il ne s'affichent pas sur mon interface.
j'ai essayé de désactiver puis reactiver les comptes sans succès, j'ai aussi fait un récup de mail sur time machine mais rien n'y fait.

Quelqu'un à t-il une idée.

Merci d'avance:zen:

mail femé
virer "envelope index"
relancer Mail

1- Il est où, ce fichier (pas trouvé...) ?
2- Je viens de changer mon DD interne (du 160Go d'origine à un 500Go/7200 t/mn) et depuis que j'ai remis mes données (via Carbon Copy Cloner), ce sont les images incluses dans les mails (en format HTML) qui ne s'affichent plus. Tu crois que virer "enveloppe index" fera le truc ou bien est-ce qu'il faut que je cherche ailleurs ?

TIA

Jawa

Pour info, il s'agit du Seagate Momentus 7200/500Go, dans mon mac Mini et, même s'il est un peu plus bruyant, ça ne dépasse pas les 5 à 10 db (pour l'instant)

il est forcement là
voir cette image qui montre un autre chemin ( autre souci) mais tu verras au dessus ce fameux fichier

juste à coté du 6 rouge

20060728-removelock.jpg

il est forcement là
voir cette image qui montre un autre chemin ( autre souci) mais tu verras au dessus ce fameux fichier

1- Merci, j'ai vu. Bizarrement, une recherche via "Pomme-F" (sur "Ce Mac", "Nom du Fichier") ne donne rien...

Quand à mon point 2-, j'ai trouvé : CCC ne semble pas copier/rapatrier les règles de "Little Snitch" (ou du moins pas correctement et/ou pas toutes) et l'accès de Mail était bloqué pour le port 80 (!?!)

Jawa

Point 3 : tu n'as pas lu cette annonce (pourtant annotée "à lire avant de poster". Résultat : tu as ouvert ce topic dans le mauvais forum !

On déménage.