Mail ne trouve plus les messages après utilisation d'iDefrag

carli

Membre enregistré
26 Mars 2010
5
0
Bonjour à vous tous,

Voici mon souci.
Je travaille sur MacBook Pro, après avoir installer Lion (1 semaine) et après avoir effectué une défrag (via iDéfrag), mon mail mac ne fonctionne plus. En effet quand je lance l'application, celui m'affiche un échec d'importation. Voici en pièce jointe les fenetres que mail m'ouvre.

Merci de ne pas hésiter à me dire si un d'entre vous à deja rencontré ce problème et si vous en connaissez la solution ?!?

Je vous remercie d avance pour votre aide

Bonjour à vous tous,

Voici mon souci.
Je travaille sur MacBook Pro, après avoir installer Lion (1 semaine) et après avoir effectué une défrag (via iDéfrag), mon mail mac ne fonctionne plus. En effet quand je lance l'application, celui m'affiche un échec d'importation. Voici en pièce jointe les fenetres que mail m'ouvre.

Merci de ne pas hésiter à me dire si un d'entre vous à deja rencontré ce problème et si vous en connaissez la solution ?!?

Je vous remercie d avance pour votre aide
Pas de clone ou de sauvegarde TM avant d'utiliser iDefrag… :siffle:

Ce genre de logiciel ne doit pas être lançé sans une sauvegarde préalable !!!

Ta deuxième image image indique un manque de place sur le DD…

Qu'en est-il de la place restante ?

Pas de clone ou de sauvegarde TM avant d'utiliser iDefrag… :siffle:

Ce genre de logiciel ne doit pas être lançé sans une sauvegarde préalable !!!

Ta deuxième image image indique un manque de place sur le DD…

Qu'en est-il de la place restante ?

Merci beaucoup pour ta reponse.

La place actuelle sur mon DD est de 11Go. Ce qui en l occurrence semble suffisant pour mail, non ?!
Quel serait donc la solution pour refaire tourner mail mac, as tu une idée ?

Merci d avance

Merci beaucoup pour ta reponse.

La place actuelle sur mon DD est de 11Go. Ce qui en l occurrence semble suffisant pour mail, non ?!
Quel serait donc la solution pour refaire tourner mail mac, as tu une idée ?

Merci d avance
Faut voir… Si tu conserve les pièces jointes dans mail ça peut vite prendre de la place… ;)