mail : ouvrir les pièces jointes

sandrine91

Membre actif
12 Mai 2006
673
38
avec mon tout nouveau macbook, je veux ouvrir les pièce jointes que j'ai reçu ce matin. Apparemment il y a deux façons de les ouvrir : avec powerpoint qui fait parti d'office 2004 en essai et un logiciel Iwork ?
tous deux sont payants si je ne me trompe ?
y a t'il avec ce macbook un logiciel fourni qui ouvre ces pièce ? (sans être obligé d'acheter office ou iwork ...) :mouais:

Cela veut dire que les pièces jointes que tu as reçu sont des fichiers .ppt. Les pièces jointes s'ouvrent avec les programmes correspondants.

Pour l'instant, tu as sur ton mac powerpoint et keynote en évaluation (pendant 30 jours). Ensuite, pour utiliser soit l'un soit l'autre, il faut que tu achètes la licence. Mais tu peux aussi te tourner vers des alternatifs gratuits comme Néoffice (pas encore UB) ou d'autres visionneurs de .ppt

Perso, j'ai viré le pack office de mon macbook (je ne compte pas l'acheter) et pour l'instant j'utilise keynote (que je vais acheter à la fin de la période d'évaluation)

Jette un oeil à la logithèque du switcheur http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=70701, tu auras toutes les infos concernant les alternatifs à powerpoint.