Bonjour à tous, je suis sous 10.6.2, j'ai un souci avec Mail et carnet d'adresse, quand j'envoie un mail à un destinataire qui n'est pas dans mon carnet d'adresse, impossible de glisser l'adresse dans mon carnet d'adresse. sur l'ancien système (Tiger) ça fonctionnait parfaitement, j'avais dans mon carnet d'adresses plusieurs boites (artistes, galeries,perso, amis, etc...) quand je contactais un artiste via son site web par exempe, il me suffisait de glisser l'adresse de la fenêtre de Mail dans la boite "artistes" de mon carnet d'adresse et celle-ci était automatiquement intégrée au carnet dans l'ordre alphabétique. Sur Snow, C'EST IMPOSSIBLE (enfin jusqu'à présent je n'ai pas trouvé la solution). je suis obligé de passer par la fonction ajouter au carnet d'adresses sans pouvoir déterminer la boite spécifique et en plus impossible de les afficher par ordre alphabétique. en l'occurence je n'ai besoin que de l'adresse, pas de nom, adresse, téléphone etc... la fiche ne contient que l'adresse email. Avez vous une explication et/ou une solution?
Merci d'avance pour le réponses. Bonne journée à tous
Merci d'avance pour le réponses. Bonne journée à tous