mails autre que icloud remplit le cloud ?

Maverick4160

Membre confirmé
8 Mars 2024
12
1
44
Bonjour,

Actuellement, mon cloud est full notamment car mes mails prennent un peu de place.

Je me demandais si le fait de configurer d'autres mails sur l'application MAIL sur son Iphone par exemple, fait que les autres comptes configurés (yahoo, gmail etc.) remplissent le cloud ?
Ou si ce n'est que le compte icloud qui remplit le cloud ?

Cordialement, :).
 
Les données se mélangent pas comme ça, magiquement. Chacun ses billes.
Yahoo stocke chez Yahoo, Gmail chez Google, et chacun garde ses petits. Ils vont pas commencer à se mélanger les pinceaux
 
Bonjour,

Qu’est-ce qui te fait dire que ce sont les mails qui prennent de la place sur ton stockage iCloud ?
Peux-tu poster une copie d’écran ?

Et sinon, si tu sauvegardes ton iPhone sur iCloud, je pense que tous les mails sur ton iPhone sont intégrés dans la sauvegarde.

Cordialement,
Nicolas
 
Bonjour,

Qu’est-ce qui te fait dire que ce sont les mails qui prennent de la place sur ton stockage iCloud ?
Peux-tu poster une copie d’écran ?

Et sinon, si tu sauvegardes ton iPhone sur iCloud, je pense que tous les mails sur ton iPhone sont intégrés dans la sauvegarde.

Cordialement,
Nicolas
Hello,

Car quand je vais dans "Manage account Storage", "Mail" est premier dans la liste avec 1.3 GB (sur les 5GB disponibles).

J'utilisais Thunderbird sur mon pc pour gérer mon compte mail icloud mais depuis un moment je ne sais pour quelle raison, cela ne fonctionne plus.
 

Fichiers joints

  • signal-2024-04-22-213024_002.jpeg
    signal-2024-04-22-213024_002.jpeg
    63,5 KB · Affichages: 5