Mais comment qu'y font?

Statut
Ce sujet est fermé.

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
39
Visiter le site
C'est vrai, je vais sur le net 20 min par jour mini mum, et plus lors de mes visites sur le forum Macge.

et Je vois beaucoup de monde qui répondent à beaucoup de posts....

ma question est

"Mais comment qui font
-pour devenir membre d'élite?
-pour répondre à tous ces msg?
- pour lire tous ces msg longs et disparates?
et enfin...
-pour payer la facture tel.? (me dites pas que je suis le seul con sur modem 56ko...)

-Pour devenir menbre d'élite il faut faire 1000 posts c'est facile au mois de mai je n'en avais que 300 et regarde aujourd'hui !
-pour suivre les messages il faut se connecté plusieurs fois par jour et par fois par heures
-niveau connection pas de probleme adsl au travaille et câble a la maison
wink.gif

[02 novembre 2001 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Interessant... et pour lire ts les msg?

et pour le tps libre?
<HR></BLOCKQUOTE>

Cela paraît dur lorsque l'on débarque et que l'on n'a pas encore perçu tous les rouages du bar, que l'on a pas cerné un peu toutes les personnalités, mais lorsque l'on commence à s'habituer un peu à l'ambiance, tout devient plus facile.

Perso, j'ai un connexion par câble (heureusement, d'ailleurs
wink.gif
)

Si l'ambiance est genial mais tu sais perso j'suis connecte par le cable donc toi en 56ko mais pour te console j'ai un LC 630

C'est marrant, ça

tu veux pas répéter encore une fois que t'as un LC 630, je crois pas qu'on ai compris, là

c'est quand même impressionant. j'ai pas lu un post ici et au iBook où tu dis pas que t'as -quoi déja? - ah oui, un LC 6-3-0

alors s'il te plaît

s'il te plaît

s'il te plaît

tais-toi

hmmm
je soutiens la motion "bengilli" (avec 2 ailes)

sans animosité aucune soit dit en passant !

bien a vous

oh oui pitié... faites qu'il ferme un peu sa gueule sirmacgregor... c'est une buse!
grin.gif

Je te jure macgregor tes posts sont alarmants! 800 posts a ne rien dire c'est marrant les 10 premier mais la ta tete va bientot être mise a prix!
C'est pas parce que c'est un forum cool que c'est la faite et que doit passer tes journées a nous les rabattre! alors moi aussi j'y vais de mon couplet:

tais toi!

tais toi!

tais toi!

tais toi!

tais toi!

Ok je me tais si je veux je sais c'est chiant mais je vous emmerde ceux qui sont pas contents
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
hmmm
je soutiens la motion "bengilli" (avec 2 ailes)

sans animosité aucune soit dit en passant !

bien a vous
<HR></BLOCKQUOTE>

baaxounet chéri je suis sur le cul
grin.gif
t'as posté deux minutes avant moi comment tu savais que j'allais dire un truc ??? Ou alors tu me cites encore a cause de cet infini respect dont tu me fait montre?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
tu me fait montre?
---&gt; tu me fais montre corrigé par SirMacPivot
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu fais montre, d'accord, mais je crois que l'on ne peut pas dire 'tu me fais montre'...

[03 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

et mon cul c'est du poulet?

bien sur qu'on peut dire faire montre de quelquechose à quelqu'un... si on peut faire montre de quelquechose... on nage en plein n'importe quoi, l'autre qui cite montaigne (qui doit se retourner dans sa tombe) et toi zara qui donne des cours de français... y'a une orthographe dont je ne suis pas sur par contre :
on dit nioubies ou niewbies?

Mouahahhahahhaahhaa
grin.gif

[03 novembre 2001 : message édité par bengilli]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

on dit nioubies ou niewbies?
<HR></BLOCKQUOTE>

on dit apprentis bengilli
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
bien sur qu'on peut dire faire montre de quelquechose à quelqu'un... si on peut faire montre de quelquechose...<HR></BLOCKQUOTE>

Je maintiens (pour l'instant), que l'on ne peut pas dire : 'tu me fais montre'.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

on dit apprentis bengilli
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rassure moi Grib j'ai jamais été aussi mauvais
grin.gif

[03 novembre 2001 : message édité par bengilli]

Mon cher deadlocker, la recette pour lire vite les posts est fort simple :
tu passes qq temps dans le bar macg, tu prends la liste des dépravés qui y croupissent et sur les forums techniques dès que tu repères les id de ces messieurs, tu sautes les posts !...
Pourquoi ? Parcequ'ils n'y viennent que pous y évoquer toujours les mêmes problèmes :
- Dr G, j'ai renversé mon whisky (rhum, vinasse, bière, etc...) sur mon clavier !... que dois je faire ?
- Dr G, ma souris s'est noyée dans mon grogg (cuba libre, daïkiri et autre cocktail) !... que dois je faire ?
- Personne n'a vu mon kil de rouge ?
- Dr G, j'ai dég...é sur mon scanner !... que dois je faire ?
et...

Tu verras, ces posts parasites passés, c'est pas si long à parcourir ces forum Macgene !!!...

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

- Dr G, j'ai renversé mon whisky (rhum, vinasse, bière, etc...) sur mon clavier !... que dois je faire ?
- Dr G, ma souris s'est noyée dans mon grogg (cuba libre, daïkiri et autre cocktail) !... que dois je faire ?
- Personne n'a vu mon kil de rouge ?
- Dr G, j'ai dég...é sur mon scanner !... que dois je faire ?
et...

Tu verras, ces posts parasites passés, c'est pas si long à parcourir ces forum Macgene !!!...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est qui ce docteur G ? Le découvreur du .
grin.gif

d'ailleurs rien que le fait de ne pas lire Golf, tu vas sentir un air vivifiant souffler sa brise fraiche sur les forums.... l'impression contraire à une certaine constipation du post en qq sorte

pour la fraicheur je te recommandes le bengilli : de toute jeunesse et d'insouciance
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.