Maître l'Amok Un homme dont les boules nous bouleversent...

Statut
Ce sujet est fermé.

chagregel

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2003
3 510
272
45
92-35
www.sacres-jeunes.com
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Maître l'Amok
Un homme dont les boules nous bouleversent...
.
[/font] De notre correspondant à Macgeneration.

"Il est sur que Maître l'Amok est sûrement le plus grand Cardinal du monde" c'est ce qu'a affirmé Grand Rezba mercredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Macgeneration pour le rencontrer.
Cette déclaration de Grand Rezba nous pousse à revenir sur la carrière de l'Amok.
Né en - 22 avant JC Maître l'Amok n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des Cardinals de Macgeneration de France et de Navarre" puissante association créée par Benjamin quand il prit le pouvoir un mercredi peu avant l'heure du repas.
Maître l'Amok a entamé son chemin vers la gloire en inventant les sentance de l'ipods qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses sentance de l'ipods à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Macgeneration lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juin que l'Amok a rencontré WebO On tour et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des sentance de l'ipods.
WebO dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Maître, c'est la proéminence de ses boules!. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Macgeneration un livre de Grand Rezba intitulé : les sentance de l'ipods poussent sous les boules de WebO.
Pour Maître l'Amok c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les Cardinals de Macgeneration gouverneront en juin", Une ½uvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 2027 ans cet opus sortira en librairie mercredi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 30000 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Grand Rezba&quotCe livre est une ½uvre impérissable que l'Amok a écrit avec ses boules sans aucune concession.".

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les Cardinaux de Macgeneration gouverneront en juin", par Maître l'Amok aux éditions Dubois, Prix public 30000 francs TTC

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

;) Le jeu est ici

• J’aime
Réactions: naas
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]l'Amok change la donne des municipales à Macgeneration.[/font] « Le pouvoir aux boules». C'est le slogan qu'a choisi Maître l'Amok pour partir à la conquête de la mairie de Macgeneration.
Hier à l'occasion d'une réunion publique le célèbre inventeur des sentance de l'ipods, a annoncé qu'il briguait un mandat municipal. Le programme du tribun est très simple : « tout est dans mon slogan» a t'il annoncé « j'ai souvenir que depuis - 22 avant JC la situation n'est pas fameuse ! Avant je ne sais pas, je n'étais pas né.» Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire du politicien. Confirmé par les derniers sondages, en effet, l'Amok Maître et le parti des Cardinals de Macgeneration qu'il représente, auraient déjà reçu 30000 promesses de vote de la part des habitants de Macgeneration.
A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités, Benjamin pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en Maître l'Amok, WebO On tour quant à elle a déjà affirmé. : «Un homme qui a une telle confiance en ses boules ne peut que forcer le respect et inspirer confiance, Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont l'Amok a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de Grand Rezba.»
L'engouement populaire pour l'Amok inquiète déjà les plus haut responsables de la nation qui voient en lui un concurrent sérieux pour les prochaines présidentielles. Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes : «Bien qu'il soit un ami de trente ans, j'ai bien peur que l'Amok devienne un concurrent sérieux aux prochaine présidentielles». Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat). Nous a avoué : «l'Amok par son entrée en politique risque de modifier complètement le paysage politique national ! ».
La politique va devoir compter avec un acteur de plus.

Je suis complétment FAN :D :D :D

chagregel a dit:
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les &quotCardinals de Macgeneration gouverneront en juin", par Maître l'Amok aux éditions Dubois, Prix public 30000 francs TTC

a quand la tournée Flaque's party© special Sa Senerissime ? :siffle:

• J’aime
Réactions: chagregel
-22 avant JC, ca fait 22 apres JC nan ? :rateau: :heu: :D

• J’aime
Réactions: chagregel
chagregel a dit:
aux éditions Dubois, Prix public 30000 francs TTC

C'est pas plutot les éditions AuCoin Dubois parce que ça douille, là. J'attendrais que ça sorte en édition de poche (ça devrait suffire pour les boules de l'Amok :o :D )

:affraid: :affraid: :affraid:

Chag' et les gogodancers
Le Boys Band qui déchaîne les foules...

On croyait le phénomène des Boys Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Chag' et les gogodancers. un groupe de Honolulu dont le disque "I put my écumoirs on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en Août dernier.
Selon leur productrice : Micheline Dax baptisée (à juste titre ) par les médias la Georges Pompidou de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs écumoirs, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait mercredi dernier) Le groupe doit tout au charisme de Chag' La Folle, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses seins ". Ce qui avouons le est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'écumoirs à l'effigie des seins de Chag'.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène,DJ Malalateth de la boite "Chez Père-Dodu" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 0,1 heures et a déjà épuisé 7 danseurs).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules)pendant 2003 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, Chag'et les gogodancers relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les 2b3's ou Charly Oleg.
L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars.

:rateau:

Lui, je ne sais pas. Moi, oui. :love: :rateau:

chagregel a dit:
Tu veux les paroles? :D :D :p

Oui, enfin, comme me le disait un vieux sage en matière d'écumoire :

"avec une bonne écumoire, les paroles s'en vont, seuls les cris restent"

Mais tout dépend de la taille des trous, ça va de soi :zen:

rezba a dit:
Lui, je ne sais pas. Moi, oui. :love: :rateau:

Faut pas trop lui en demander, c'est du yaourt. Mais attention, du vrai hein, pas du décapilacté aux hormones de croissance synthétiques d'hippocampes. :rateau: :style:
Elle est allergique la Chag', c'est pas bon pour le galbe de ses seins. :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.