MAJ 10.4.8 disponible...

Ce matin, le dmg n'en est qu'à 52% ...je verrai ce soir...
Encore merci à tous
 
Ce matin, le dmg n'en est qu'à 52% ...je verrai ce soir...
Encore merci à tous
Salut à tous
Comme prévu, le dmg n'a pas fonctionné...
Alors Tarul, je te le demande ici car je ne peux pas envoyer de mp (il faut avoir posté 5 messages), je veux bien le "ftp"...j'éspère qu'il fonctionnera...

Merci
Dnangel1
 
Salut à tous
Comme prévu, le dmg n'a pas fonctionné...
Alors Tarul, je te le demande ici car je ne peux pas envoyer de mp (il faut avoir posté 5 messages), je veux bien le "ftp"...j'éspère qu'il fonctionnera...

Merci
Dnangel1

Bien, je te prépare ça(faut que je re télécharge la version combo), puis je t'enverrais les informations nécessaires pour que tu puisses le récupérer.
 
Pourquoi arriverait-il à récupérer sur un FTP et pas en direct chez Apple ????

J'arrive pas à suivre, là....
 
Pourquoi arriverait-il à récupérer sur un FTP et pas en direct chez Apple ????

J'arrive pas à suivre, là....

En fait j'ai téléchargé la combo que tu as indiqué dans l'un de te poste précédent. Et comme toi, notre ami Dnangel1 n'arrive pas à ouvrir les disque images depuis sa tentative d'installation de la MAJ 10.4.8. Je lui propose un lien vers mon serveur web(et non plus ftp) pour télécharger le package que j'ai zippé.

Normalement, il devrait pouvoir la récupérer et l'ouvrir et enfin de l'installer sur son ordinateur.

tu veux en profiter?
 
Re Salut à tous...pour répondre à ambrine, j'ai l'ADSL et je suis en train de télécharger le dmg à partir du site d'Apple...mais je doute que ça marche...

Ce matin, le dmg n'en est qu'à 52% ...je verrai ce soir...
Encore merci à tous

Salut à tous
Comme prévu, le dmg n'a pas fonctionné...
Dnangel1

A mon avis, tu as un sérieux problème avec ta connexion. As tu fait un test de ta ligne.
 
Ok, j'ai compris:rose: tu va lui proposer le package d'install sans la couche .dmg qui l'entoure normalement:eek: :eek:

Bon j'espère qu'il n'a pas sa connexion internet qui foire aussi; sinon tu es bon pour lui graver un cd (chacun son tour :D ) avec le package!:rolleyes:

Merci pour la proposition mais j'ai un G5 sous X.4.8 et une connexion RE-ADSL qui fonctionne, et en plus j'ai déjà l'image disque de la combo Intel que j'avais pris pour Betty Boop.
 
Ok, j'ai compris:rose: tu va lui proposer le package d'install sans la couche .dmg qui l'entoure normalement:eek: :eek:

Bon j'espère qu'il n'a pas sa connexion internet qui foire aussi; sinon tu es bon pour lui graver un cd (chacun son tour :D ) avec le package!:rolleyes:

Merci pour la proposition mais j'ai un G5 sous X.4.8 et une connexion RE-ADSL qui fonctionne, et en plus j'ai déjà l'image disque de la combo Intel que j'avais pris pour Betty Boop.

cela ne m'aurai pas dérangé de te le proposer une version ppc, cela ne me compte pas grand chose. :)
 
Bonsoir
je viens d'effectuer la MAJ et cela à amélioré deux choses :
- comme prévu ma connexion wifi est améliorée :up:
- mon problème de reconnaissance et de connexion au réseau a disparu :mouais: :eek:

De plus je n'ai pas retrouvé les problèmes que j'avais rencontré lors de la MAJ 10.4.7
Tu me rassures, Plovemax ^^ car j'ai aussi la connection un peu lente...sur cet ordi mais pas sur l'autre
(un G4 eMac)...

edit/ j'ai fais le speedtest mais ce language ne signifie pas grand chose pour moi...

Dnangel1
 
edit/ j'ai fais le speedtest mais ce language ne signifie pas grand chose pour moi...

Dnangel1

Ce qui compte, ce sont les chiffres de la dernière ligne, à comparer avec le débit théorique de ta connexion ADSL. (celui que t'a vendu ton Fournisseur Internet).
 
Ca maaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!
Snif, qui l'eut cru ???

Je tiens à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée !!!

J'arrive pas à y croire !!!

Merci Tarul pour le pkg...

Bon, bah on se retrouve dès que j'ai un autre problème...lol
J'ai confiance en Apple ^^
Encore merci à tous

Dnangel1
 
Ca maaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!
Snif, qui l'eut cru ???

Je tiens à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée !!!

J'arrive pas à y croire !!!

Merci Tarul pour le pkg...

Bon, bah on se retrouve dès que j'ai un autre problème...lol
J'ai confiance en Apple ^^
Encore merci à tous

Dnangel1

je suis content que la MAJ s'est bien passé. Arrives-tu a ouvrir les dmg maintenant?
 
Oui, parfaitement, et la connexion est beaucoup plus rapide...

Merci encore

Dnangel1
 
  • J’aime
Réactions: Tarul