Maj de la gamme mbp,mbp 13" de 2010 ou 2011??

dude.

Membre actif
8 Décembre 2010
283
2
La-Bas.
J aimerais recueillir vos impression sur la MAJ d Apple pour ca gamme de mbp.
J aimerais aussi savoir que choisir entre un mbp 13" de 2010 et celui de 2011, mon macbook vient de me lâcher alors j ai fait marcher la garantie et........ C est compliquer et trop long a expliquer mais a la fin je me retrouve sans ordi. donc tout naturellement je pensais acheter un nouveau macbook mais je ne sais pas lequel choisir.

Utilisation:
-Bureautique
-navigation web
-films
-Photoshop
-et je suis un peu gamer dans l âme

Le nouveau MBP 13' a une carte graphique moins performante en général.

Tout dépend de ce que tu entends par "un peu gamer"

Est ce que la carte graphique est vraiement moin bonne que celle de l ancienne Generation du mbp??
Ce que j entend par un peu gamer c est a dire que de temp en temp dans un aeroport ou un lieu dans le genre c est occupe mais je me voi mal allumer mon ordi juste pour jouer chez moi.
C est a dire pas souvent je pourais m en passer mais........... des jeu unpeu loure je pense mais j en sais rine dans le genre call of duty,starcraft 2, x plane...

oui je l avais lu mais je n avais pas tou compris et je me demander si on percevai vraiment cette baisse au niveau graphique et si cette nouvelle generation sufie pour jouer confortablement. ( et je me le demande encor)

oui je l avais lu mais je n avais pas tou compris et je me demander si on percevai vraiment cette baisse au niveau graphique et si cette nouvelle generation sufie pour jouer confortablement. ( et je me le demande encor)

Jouer confortablement sur le dernier 13’’ : Non.

Perception d’une baisse des performances graphiques : Oui.

Elle est si horrible que ca cette carte graphique??
Je voulais savoir il y a environ 2 moi on ma prêter un macbook blanc et j avais pu jouer confortablement dessus, me dite pas que la carte graphique d un MBP est moins bonne que celle d un MB Blanc d une génération précédente si on peut dire vu qu il n y a pas encore de nouvelle Génération de MB Blanc.

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

Pendant quelle utilisation peut on percevoir cette baisse de performance de la carte Graphique??

Hé bien oui, assez horrible concernant les jeux.

Ce n'est pas une carte graphique d'ailleurs (pas plus qu'avant), mais plutot un chipset graphique intégré à mémoire partagée.

Déjà avant c'était pas terrible mais aujourd'hui c'est encore pire....

Sinon pour répondre à ta question originale, hormis pour jouer (domaine ou le 2010 et le 2011 ne sont pas du tout bons), le 2011 offre de belles évolutions niveau processeur et connectique.

Si tu n'es pas un inconditionnel intégral de jeux lourds, je te conseillerais le 2011, sinon, je te conseillerais de passer au 15" qui lui, a une carte graphique dédiée déjà un peu plus valable ;)

Elle est si horrible que ca cette carte graphique??
Je voulais savoir il y a environ 2 moi on ma prêter un macbook blanc et j avais pu jouer confortablement dessus, me dite pas que la carte graphique d un MBP est moins bonne que celle d un MB Blanc d une génération précédente si on peut dire vu qu il n y a pas encore de nouvelle Génération de MB Blanc.

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

Pendant quelle utilisation peut on percevoir cette baisse de performance de la carte Graphique??

Pour moi jouer c’est mettre tous les paramètres au Max.

Sinon oui tu pourras jouer avec tout au minimum et 20 fps selon les jeux :up:

• J’aime
Réactions: adrenergique
C'est bien ce que j'imaginais.

Le reste de mon post est cela dit malheureusement exact.

Cependant si tu a réussi à jouer de manière "satisfaisante" à ton sens avec un Macbook Blanc le 2010 satisfera tes attentes aussi. Le 2011, côté jeu vidéo, pas certain. Faudrait attendre quelques test supplémentaires dans la semaine à venir pour se prononcer définitivement à mon avis ;)

C'est bien ce que j'imaginais.

Le reste de mon post est cela dit malheureusement exact.

Cependant si tu a réussi à jouer de manière "satisfaisante" à ton sens avec un Macbook Blanc le 2010 satisfera tes attentes aussi. Le 2011, côté jeu vidéo, pas certain. Faudrait attendre quelques test supplémentaires dans la semaine à venir pour se prononcer définitivement à mon avis ;)

En tout cas ce qui est sur c’est que pour «*jouer*» le 13 est franchement nul. Si c’est pour tout mettre au minimum et se balader avec 20 fps.... non merci. Le deuxième en 15 ou le 17 sont malheureusement les deux seules options quasi-potables pour les gamers. Mais pour ce prix là.... :confused:

Clair!

Tu peux jouer à LEGO Star Wars sinon :cool:

C est a dire, moi je joue plus pour passer le temp dans un aeroport par exemple que pour aprecier le jeu et les images si vous voyer ce que je veu dire et le MB blanc etait petit certe mais les image etait fluide, pas d une qualiter extreme mais ca aller.

C est a dire, moi je joue plus pour passer le temp dans un aeroport par exemple que pour aprecier le jeu et les images si vous voyer ce que je veu dire et le MB blanc etait petit certe mais les image etait fluide, pas d une qualiter extreme mais ca aller.

iPad alors :D

Donc pour avoir une réponse qui vaut réellement quelque chose, attendons plus de test du 13" 2011. ;)

Donc pour avoir une réponse qui vaut réellement quelque chose, attendons plus de test du 13" 2011. ;)

Tout juste, mais sérieusement je ne pense pas que ça va dépoter des montages du côté graphique. C’est dommage, ce petit 13’’ est pourtant si beau :rolleyes:

Tout à fait d'accord. On risque pas trop la bonne surprise malheureusement... :D

Il l'est puissant avec son corei5 ou i7 juste que les gens qui ont besoin de vrais cartes graphiques ont souvent besoin aussi d'un vrai (joke) écran. :p