MàJ iTunes 7.6.1 impossible

deodato

Membre enregistré
9 Mars 2008
3
0
Bonjour à tous,
la vérification/décompression de la MàJ iTunes 7.6.1 a planté avec le msg "Vérifiez si vous possédez l'autorisation d'écriture dans /tmp/501/TemporaryItems/com.apple.SoftwareUpdate puis réessayez" alors que les autres MàJ s'installent sans problème.
J'ai donc fait une réparation des autorisations grâce à l'utilitaire disque, et il y avait en effet un compte 501 à la place du compte original.
Mais j'ai aussi regardé les forums à propos d'iTunes sur le site apple international et il semble y avoir de nombreux problèmes avec cette version 7.6.1, en particulier des pertes des fichiers de la bibliothèque !!
Pour l'instant je n'ai donc pas réinstallé la MàJ.
Quelqu'un a des infos ??
Merci,
Deodato
(je suis sous OS X 10.3.9)

J'ai rien trouvé non plus. M'enfin, hormis la compatibilité avec l'Apple TV 2.0 et la possibilité louer des films, toujours pas disponible chez nous il me semble, cette mise à jour n'apporte pas grand chose. D'ailleurs, à titre personnel, je n'ai pas installé cette MàJ.

J'ai rien trouvé non plus. M'enfin, hormis la compatibilité avec l'Apple TV 2.0 et la possibilité louer des films, toujours pas disponible chez nous il me semble, cette mise à jour n'apporte pas grand chose. D'ailleurs, à titre personnel, je n'ai pas installé cette MàJ.

MAJ aussi pour l'iPhone.
sinon, ca lit toujours la musique, les podcasts, la radio... et toujours pas de Store Video pour la France (Europe en fait)

Effectivement, je l'avais oublier celui-là. Après si t'as pas d'iPhone, d'Apple TV, et compte tenu que la location de film n'est pas dispo', on peut raisonnablement dire que cette MàJ est dispensable, n'est-ce pas? D'autant plus que le reste il le fait déjà. :p :D