Maj Ti 667 en combo

jpvautrin

Membre confirmé
28 Mai 2001
15
0
Pour ceux que cela peut intéresser, la maj de mon ti en combo s' est faite assez rapidement. un transporteur est passé le récuperer Vendredi 26 Avril. Il est revenu ce matin 6 Mai. Il semble fonctionner correctement.
jpv

c'est bien mais c'était jusqu'au 30 Avril dernier délai, donc on ne peut plus le faire.

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jpvautrin:
Pour ceux que cela peut intéresser, la maj de mon ti en combo s' est faite assez rapidement. un transporteur est passé le récuperer Vendredi 26 Avril. Il est revenu ce matin 6 Mai. Il semble fonctionner correctement.
jpv
<HR></BLOCKQUOTE>

t'a de la chance, ils devaient être en forme chez teleplan
grin.gif

Salut,

T'as de la chance car j'ai appelé la première fois fin mars et ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient, j'ai rappelé 1 mois apres et toujours rien , j'ai encore rappelé ce mois ci et toujours rien !!! ARRghhhhhhhh !!!

je comprends pas, pourtant je suis passé par mon Apple Care en me disant que ca irait plus vite ... mais non !!!

et j'attends aussi depuis 1 mois un adaptateur secteur qui aurait du arrivé y'a 2 semaines !!!

@+

[15 mai 2002 : message édité par pulpnet]