[MAK] Organisation

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
Voilà, quelle méthode voulez vous pour l'organisation des rencontres.

Est ce qu'il est préférable que un organisateur définisse une date et une heure ou alors que n'importe qui puissent proposer une date et une heure.

Enfin plein de méthode s'offre à nous.


Vous êtes là pour nous dire quelle méthode vous convient le mieux
smile.gif


[Ce message a été modifié par [MGZ]Toine (edited 11 Février 2001).]
 
A mon avis un organisateur de chaque team voit avec ses joueurs le moment qui les arrangent le mieux et apres les organisateurs s'arrangent eux-même au mieux...
 
salut all,

Je suis assez d'accord avec grinder ... via ICQ les headteam comme pour les joueurs d'i player ce concertent pour organiser ...

Sinon les RDV permanents comme ... le mercredi soir des 18h et le samedi soir des 20 h ... me semble etre un bon compromis pour les emplois du tps de tout le monde ...

Voila en ce qui me concerne ...

@+ Hannibal
 
tout clan qui se respecte fait des clan wars (affronte d'autres clans)...
donc qd on se sera entraîné en team à q3, ut et TO un minimum faudra inscrire le clan à un ladder français..
le pb c'est que je cherche un ladder de ce type.
à la limite y'a clanbase, y'a des ladders pour plein de pays
(mais ptète pas pour tactical ops, fo voir)
 
ET oui, je sais j'ai raison
smile.gif


Donc il faut d'abord terminer la page
smile.gif
je suis tout à fait d'accord, et c'est ce que je suis en train de faire
grin.gif
Mais pour continuer, il me faudrait vos réponses à la question de départ ??

Alors ....
 
Mercredi ?
Mais alors, je vais être tout seul à avoir des pings au dessus de 500 ! Non Hero, me laisse pas, ma salle n'ouvrira pas avant Septembre apparemment (faut que je discute de plein de choses avec nos amis d'iPlayer), alors moi je vais garder ma ligne de m....
Sniff, you know what ? I'm sad
frown.gif


Et pour ce week-end , pour moi c'est rapé. A 13 heures ce Vendredi, on commence une grosse mise à jour matérielle, qui va durer jusqu'à demain soir. Alors fraggez bien, buttez du teuton, par Toutatis.
mad.gif


Et pour la forme :
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

 
Ouai ... he bein personne ne me contact pour se retrouver sur Bnet en mod TO ... tout le monde a peur de jouer avec moi ou koi ....

Alors si defois ce n'est pas le cas ... je vous laisse encore une fois mon ICQ : 105668611

Alors n'hesitez pas ... j'aimerais bien m'entrainer avec chacun d'entre vous ...

Il faut , des qu'un MAK pointe son viseur sur un serveur ... que les autres est les foies .... n'est ce pas MAKFly ...

@+ Hannibal
 
<dérapage>
lol
hé ben, prouve-le macflasque ! ;-)

ha merde, v'la le marshal Strickland :)

et au fait vous connaissez la chanson
"ce soir je serai la plus belle pour aller fragger" ? :)

</dérapage>