Mauvais désinstallation parallels desktop

Nanou34

Membre enregistré
7 Janvier 2008
4
0
Bonjour,

la désinstallation de la version trial de parallels desktop s'est mal faite. Conséquence, quand je demarre windows via bootcamp, il apparait en demarrage " parallels configuration " et " windows xp ".
Si je ne suis pas assez rapide pour sélectionner " windows xp ", l'ordi essaye de démarrer à partir de "parallels configuration" et cela plante à cause du manque de fichier hal.dll ... blablabla ...
Même si dans le boot.ini j'ai placé windows xp en partition à sélectionner en premier, il se met toujours sur " parallels configuration " par défaut lors du démarrage.
Quelqu'un peut-il me dire comment virer cette configuration pour n'avoir plus que windows xp au démarrage ou comment être sûre de désinstaller completement parallels sur mon mac ( y a t'il une liste de tous les fichiers, bibliothèques ... qui s'installe avec parallels version d'essai ?).

Merci de votre aide.

Alors tu allume ton ordi en windows tu change rapidement quand il demande parralels ou bootcamp tu appui sur ta fleche du bas directe et apres tu fait clic droit sur ton poste de travail, proprietes systeme, fonction avances ou qulque chose comme ca, tu va dans demarrage, et tu choisi la bonne configuration dnc bootcamp.

PS: j'ai fait exactement comme toi, pour la desinstallation donc on la dans le Q.

Dans tes programmes dans panneau de config tu va te retrouver avec parallels tools impossible a desinstaller car il faut lancer Xp avec paralells pour le desinstaller.

Et d ailleurs depuis ce jour mon mac ramais en general.

Donc mauvaise nouvelle mais j ai ete bon pour une clean install.