MBAir tombe, carroserie touchee

Anthony1003

Membre confirmé
30 Mai 2007
25
0
Bonjour,

Desole si le topic est mal place mais j'ai fais tombe mon MBAir (achete aux US) et il marche encore. Seul hic: il est maintenant legerement cabosse, mal emboite et ne se referme pas correctement, pas tout a fait droit.

Savez vous les recous que j ai ? garantie ? ce que ca peut me couter et chez qui ?

Merci par avance

Si je ne me trompe pas la garantie Apple est international c'est à dire que ton MBA acheté au Etats-Unis doit être pris par Apple France pour une réparation mais après si tu la fait tomber je ne pense pas que sa passe sous la garantie de toute façon je te conseille de l'envoyer au SAV.

Si tu as des photos tu peut nous montrer?

Bien sur que non, la garantie ne couvre pas les accidents, seulement les pannes techniques.

Il faut prendre soin de son matos. Là c'est pour ta pomme ...

En clair tu nous demande de t'aider à arnaquer la garantie????
Tu peux toujours essayer de leur expliquer que c'est pas le MacBook qui est tombé, mais le sol qui s'est précipité sur le MacBook et que c'est juste le jour où le CERN a démarré son super accélérateur de particules... de là à penser que tu serais la première victime de leurs tentatives de recréer le BigBang originel, il n'y a qu'un pas!

Renseigne-toi plutôt auprès de ton assurance habitation si par hasard elle ne couvrirait pas ce genre d'accident domestique...

• J’aime
Réactions: kisco et melaure
En clair tu nous demande de t'aider à arnaquer la garantie????
Tu peux toujours essayer de leur expliquer que c'est pas le MacBook qui est tombé, mais le sol qui s'est précipité sur le MacBook et que c'est juste le jour où le CERN a démarré son super accélérateur de particules... de là à penser que tu serais la première victime de leurs tentatives de recréer le BigBang originel, il n'y a qu'un pas!

Renseigne-toi plutôt auprès de ton assurance habitation si par hasard elle ne couvrirait pas ce genre d'accident domestique...
:D:D tro fort le post :up:
c est clair renseigne toi si ta pas une assurance qui couvre se genre de chose.
bon courrage:up: