Mercury 1709_03 mac est disponible, je n'ai pas encore reussi a faire fonctionner la video conference mais je crois que c'est parce-que le pcman à mis la webcam (qui ne marche pas) au lieu de la vc.
http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/mercurymessenger.html
PS: pour lancer la vc, il faut ecrire /sendvc et demander a l'utilisateur pc de lancer la video conference.
Le premier qui i arrive a le droit a un bonbon
PS2: apparament il faut un fichier special...
celui qui trouve ce fichier a le droit a 2 bonbons

http://www.apple.com/downloads/macosx/email_chat/mercurymessenger.html
PS: pour lancer la vc, il faut ecrire /sendvc et demander a l'utilisateur pc de lancer la video conference.
Le premier qui i arrive a le droit a un bonbon
PS2: apparament il faut un fichier special...
celui qui trouve ce fichier a le droit a 2 bonbons