Mercury et "piratage"

je rappelle que porter plainte s'entend avec constitution de partie civile, sinon le parquetier qui voit ça arriver, et qui se demandait d'ailleurs comment brancher son imprimante epson sur son pc de base, va la classer sans suite.

C'est plus du mac, c'est du droit

Dans ton cas, je te le dis, tes présomptions sont maigres pour les services du procureur, au mieux ils écoutent et il ne se passera rien... finalement, david n'est pas de mauvais conseil;)

Et puis l'essentiel a été dit, si tu veux de 'lefficacité, clame le haut et fort dans tes discussions, si il regarde, il sera averti. Tu peux pousser le luxe à dire que la police a fait pratiquer une image disque complète...

tu reformates tout (c'est pas sorcier) et au passage cela nettoiera tout ce qui ne servait à rien, et qui est peut être à l'origine de tes problèmes

Je me la posais aussi avant... jusqu'a ce que ca m'arrive... C'est effectivement BEAUCOUP plus complexe que ça...

Et pour ce qui est d'attendre que ça tombe du ciel, je ne faisais que demander le NOM d'un pare-feu que je pourrai installer... Je ne demandais pas l'installation a domicile... :rolleyes:

Tu as le sens de l'humour:
Bon, je veux bien me lancer dans l'installation d'un pare-feu mais j'aurais besoin d'aide...

En gros : quoi, comment, ou...? Heeeeeeeeelp!!!!!!!
J'appele pas ça demander un nom. Ni poser une question précise. Ca c'est "Qui veut bien se casser le c*l pour moi ?"
Pas moi, ça te va comem réponse ?

Allez quand même : y a un parefeu déjà installé dans le Mac
Préférences système -> partage ->parefeu :siffle:

et pourquoi attendre une réponse qui ne vient pas ? Vu que tu connais MSN, tu connais surement Google, non ?
Une petite recherche sur "pare-feu Mac" donne ceci comme premier résultat : http://www.osxfacile.com/parefeu.html

Mais c'est vrai que je suis trop sec. Et que j'apprécie pas à leur juste valeur les efforts que tu fais.

Bref.

• J’aime
Réactions: averell
Merci pour ta reponse qui est sur le fond identique a celles que je viens d'avoir, mais beaucoup agreable sur la forme!! ;)

La justice est en train de faire son boulot, il est evident que j'ai fait tout ce qui etait en mon pouvoir pour faire cesser ces agissements... Car bien entendu, le piratage info n'est pas une arme unique dans l'arsenal de monsieur, j'ai eu aussi droit au harcelement telephonique et postal...! :mouais:

Je pensais virer MSN de mon DD et le reinstaller ensuite puisqu'il semble que ce soit le seul soft qui pose probleme... Je vais me lancer dans l'operation, je verrai bien! :D

plutôt que de tout réinstaller, peut être un marabout pour désanvouter la machine (mais bon j'ai pas d'adresse, j'en ai jamais eu besoin pour mes bécanes...:D )

Que veux-tu David_b, des fois, les gens n'ont pas envie ou pas le temps de se casser la tête. N'est-ce pas? ;) D'autres fois, ils ne cherchent pas:siffle:

C'est amusant ;)
Mais c'est idiot.

Maintenant, je fais quoi ? Je te dis merci d(e m)'avoir montré que je suis con (comme si j'en avais besoin) ?
Ou alors... je te dis que je te trouve un peu sec et moralisateur ?
Relis le thread.

;)

• J’aime
Réactions: al02
C'est amusant ;)
Mais c'est idiot.

Maintenant, je fais quoi ? Je te dis merci d(e m)'avoir montré que je suis con (comme si j'en avais besoin) ?
Ou alors... je te dis que je te trouve un peu sec et moralisateur ?
Relis le thread.

;)

Je voulais juste te montrer que toi aussi, il t'arrive de demander aux autres, sans chercher vraiment, c'est tout. Ce n'est pas un jugement, et je n'ai jamais dit que tu étais con pour autant.

Je voulais juste te montrer que toi aussi, il t'arrive de demander aux autres, sans chercher vraiment, c'est tout. Ce n'est pas un jugement, et je n'ai jamais dit que tu étais con pour autant.

Ce n'est pas parce qu'on commet des erreurs - qui n'en commet pas ? - qu'on ne peut pas donner son avis.
On constate juste que la p'tite dame ne veut, en fait, aucune solution...
Ca dépasse le simple problème technique...

Allez, les amis, on arrête la dérive, on va pas se frictionner pour des bêtises quand même?

je vous paye un pot au bar ?
:up:

C'est con mais la tournure de la phrase m'a trop fait rire :D:D:D je la resortirais celle la, avec la permission de david_b

avec le plus vif plaisir ;)