Mes écouteurs ne gèrent pas Deezer mac mais uniquement iTunes

PierreAnt'

Membre enregistré
28 Juin 2016
3
0
33
Bonjour,

Ce n'est pas un problème bien grave mais mes écouteurs ne semblent fonctionner qu'avec iTunes. Quand je les branche iTunes démarre, puis les commandes +/- son/ musique suivante ou précédente ne dirigent que le logiciel iTunes

Y a t'il un moyen de changer cela pour qu'ils puissent gérer le son normalement (comme c'est le cas sur le téléphone) quelle que soit l'application lancée ?

Merci
 
Bonjour,

Ce n'est pas un problème bien grave mais mes écouteurs ne semblent fonctionner qu'avec iTunes. Quand je les branche iTunes démarre, puis les commandes +/- son/ musique suivante ou précédente ne dirigent que le logiciel iTunes

Y a t'il un moyen de changer cela pour qu'ils puissent gérer le son normalement (comme c'est le cas sur le téléphone) quelle que soit l'application lancée ?

Merci

Bien le bonjour, mais de quels écouteurs s'agit-il ,(marque, fonctions, logiciel) à partir de quel mac, et de quel OS ou de quelle interface ? Sans ces précisions, je ne pense pas qu'un des supers compétents ici puisse te répondre. Donc, précise et précise encore.