Mes galeries Powerpix

Statut
Ce sujet est fermé.
Bravo. Très beau site, et très belles photos. J'apprécie particulièrement la section mouvements. :up:
 
Pour la nouvelle année j'ai décidé d'en remettre une couche, une petite balade à Pau la nuit, quelques portraits de nuit aussi, j'ai rasé un peu les murs des cités, balade aussi dans Bordeaux avec la lumière d'hiver (j'aime beaucoup la fin de journée), je pars cette semaine au ski, je reviendrais donc avec de la neige en photo... :D

Toujours par ici...
 
Chapeau ces photos sont magnifiques. :up:
 
momo-fr a dit:
Vu le temps actuel dans mon coin j'ai mis quelques photos pleines de couleur dans ma galerie du moment... c'est par là...

tu devrais peut-être essayer de donner une taille équivalente à tes photos et à ton cadre dans simpleviewer, car il y a un léger effet d'escalier sur les photos du à au redimensionnement auto de simpleviewer..;)
 
Excellent choix technologiquement parlant, Flash est à mon avis ce qui se fait de mieux pour les galeries... et tu as du goût, bcp de belles images. :zen:
 
yvos a dit:
tu devrais peut-être essayer de donner une taille équivalente à tes photos et à ton cadre dans simpleviewer, car il y a un léger effet d'escalier sur les photos du à au redimensionnement auto de simpleviewer..;)
Il n'y a pas de différence, j'ai réglé en 600 px pour les deux, par contre il faut un minimum de 1024x768 en plein écran pour éviter le redimensionnement, c'est le défaut du viewer, au départ mes photos étaient en 480 px et beaucoup de gens m'ont demandé un format plus grand, j'ai choisit de privilégier un format plus grand pour pouvoir apprécier au mieux les photos, actuellement la compression utilisée est trop forte à mon goût mais j'essaie de rester sous les 100 Ko par photo... toujours les mêmes problèmes du web...

Au fait, merci pour vos appréciations Roudoudou74 et Woa. :D
 
La galerie en flash c'est vraiment la classe, sinon pour le menu, les petits carrés gris j'aime moins...
T'es photos sont trés belles. les galeries "mouvement et flou" et "portraits et attitude sont mes préférés". :)
la petite fille en rouge a un trés beau regard :)
 
kernel a dit:
La galerie en flash c'est vraiment la classe, sinon pour le menu, les petits carrés gris j'aime moins...
T'es photos sont trés belles. les galeries "mouvement et flou" et "portraits et attitude sont mes préférés". :)
la petite fille en rouge a un trés beau regard :)
Bah des petits carré gris c'est plus classe... bon les goûts et les couleurs...
Pour la petite fille... c'est ma fille. :love:

Merci de tes remarques Kernel.
 
Une mise à jour vient d'être faite sur mes Galeries, un peu d'archi "extrême" comme je l'aime et de nouveaux portraits, je vais mettre la galerie "mouvement et flou" à jour très bientôt.

Toujours par ici...

Bonne visite.
 
Toujours dans la série "mise à jour" mes galeries viennent dans prendre pour leur grade.
Au menu une série faite "dans" notre lave-linge :D , une série archi sur un lieu bien singulier, de nouveaux portraits et un peu de tout en fait... :p

Toujours par ici...
 
Waouwww... Superbe! :up:

C'est vrai que ta fille a des yeux magnifiques. Tu vas avoir pas mal de cheveux gris, dans quelques années. :D ;)
 
Mes galeries ont pris un coup de neuf, au menu une série réalisée sur l'autoroute sur le principe de "basse vitesse à haute vitesse", cela donne des choses parfois troublantes... un escalier de secours qui n'en à pas l'air, de la matière de verre dans un coin sympa... et d'autres choses.

Bonne visite par ici...
 
Statut
Ce sujet est fermé.