Mes plus belles photos relatives à la seconde guerre mondiale

Statut
Ce sujet est fermé.

tybalt02

Membre actif
12 Janvier 2005
146
8
40
Paris
Je n ai pas trouvé de post concernant ce sujet. Je vous en propose quelques unes histoire de commencer :)
 
bon apparamment ça ne passionne pas les foule ;) tant pis
 
nan, si j'aime bien... Je trouve la première plus ... que la seconde... Je ne saurais pas trop comment la qualifier, mais plus ... que...
Ca doit pas être très clair...

Mais sinon, y'a un thread je crois "postez vos plus belle photos"... Alors c'est pas éxeprès les photos de la 2nd guerre, mais...
c'est la même...
 
De belles photos surtout la 1er du D DAY mais elles restent quand mêm un peu sombre .

SInon, le sujet m'interresse mais tu vois peux de gens ont des photos sur ce theme sauf des photographes de l'époque (si encore vivant) à moins d'avoir des archives perso.

donc effectivement, j'ai peur que tu n'ai de succes ... dommage.
 
je vous donne un ou deux liens si jamais ca vous tente. Il y a meme des photos couleurs dans le premier

C par la

et le deuxieme je le trouve plus :rose:

des qu il refait surface ...
 
bjr je suis tres fortement interessé par t photos et ton forum, la 2nd guerre mondiale etant une histoire fascinante pour moi jaimerai entré en contact avec toi.
comment pouvons nous oublier les 60 millions de personnes mortes durant ce long combat? je me le demande , c pourquoi je ve leur rendre hommage en le les oubliant pas. J'attends ta reponse a tres bientot!
 
j'ai un souci… es-tu l'auteur des photos ? je n'en suis pas sûr hein… donc… que fais-tu du droit d'auteur ? Dans ce cas, que vient faire ce sujet dans Portfolio ? Portfolio n'est pas là pour accueillir toutes les images du forum mais seulement "vos" productions personnelles… (pas seulement des images de surcroit)

voilà, en attendant une réponse m'assurant que tu as le copyright sur les photos, le sujet est en attente.
 
Heu … Le sujet a quand même plus de 2 ans hein ! Déterré de la cave par le premier et unique message d'un nouveau membre. Je crois que tu vas avoir du mal à obtenir ta réponse là. :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.