Message d'accès impossible à plusieurs sites

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
450
2
46
REIMS
Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à plusieurs sites, depuis mon iMac 24". Il s'agit de plusieurs sites connus, dont un site officiel de l'administration. Le message d'erreur souligne que je serais possiblement un bot.

Je n'arrive pas à mettre la capture d'écran mais, en cherchant dans le forum, j'ai vu plusieurs liens d'hébergeurs et en cliquant sur imagik, j'ai aussi un message de bannissement.

J'ignore à quoi c'est dû. Est-ce qu'il y a un risque de piratage de mon IP ? Ou est-ce que ce sont les sites qui sont en cause ? Même si je pense que ça provient vraisemblablement de mon iMac, car j'arrive à y accéder depuis mon iPhone.

Comment vérifier ? Merci.

Capture d’écran 2026-04-06 à 11.19.44.webp Capture d’écran 2026-04-06 à 11.13.01.webp

Dernière édition par un modérateur:
Le problème doit-être ailleurs, peut-être une protection chez eux trop pointue. Pour imagik, j'ai la même chose...

Capture-003.webp

...je n'utilise que Safari et je n'ai pas de VPN, même en désactivant mon anti-pub, le problème reste. Par contre, ce lien... ImageMagick | Mastering Digital Image Alchemy ...fonctionne. À voir directement en contactant le site.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Je ne parviens plus à me connecter à plusieurs sites, depuis mon iMac 24". Il s'agit de plusieurs sites connus, dont un site officiel de l'administration. Le message d'erreur souligne que je serais possiblement un bot.
NdlM : pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.