Messages supprimés réapparaissent

july772

Membre confirmé
22 Octobre 2009
21
0
39
Sablé sur Sarthe
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :
Je reçois mes mails de ma boîte Hotmail sur l'application Mail de mon iPhone 4. La plupart du temps tout se passe bien mais quelques fois, je supprime les messages après lecture et ceux-ci réapparaissent plusieurs fois dans la journée, en messages non lus.
Exemple, ce matin 8 nouveaux messages, je lis, je supprime, vingt minutes plus tard, 8 nouveaux messages, toujours les mêmes, je les ouvre, les supprime, quelques minutes plus tard, encore 8 messages et toujours les mêmes ....

Je vide régulièrement la corbeille de messages mais pas non plus à chaque fois, cela viendrait-il de ça ??

Bonne journée

j ai eu quelquefois ce probleme
resolu en virant Hotmail,remplace par Gmail
j ai pas cherche a comprendre..........
maintenant tout roule

Bonsoir

Restons français. Ça évite de voir ses mails transiter par des pays situés à l'autre bout du monde.

Free propose un accès gratuit à Internet via le réseau RTC, qui permet la création et l'utilisation de boîtes e-mail et de sites web personnels depuis n'importe quel type d'accès à Internet (ADSL, 3G, etc.).

Parmi les conditions générales de vente on peut noter que :
- les coordonnées personnelles doivent être communiquées à Free ;
- le service ne doit pas cesser d'être utilisé durant plus de six mois ;
- la taille des mails ne doit pas excéder 5Mo.

Pour l'envoi des mails, l'accès au serveur de messagerie depuis le réseau d'un autre FAI peut être filtré par ce dernier, de sorte qu'on soit obligé de passer par le WebMail de free pour envoyer ses messages (c'est par exemple le cas depuis le réseau Internet d'Orange). La réception des mails ne pose pas de problème, en revanche.

Mouai, j'aimerai ne pas avoir à changer d'adresse mail ...
Là je vois pas trop le rapport avec mon problème !!

Oups... au temps pour moi. Dans la précipitation j'ai mal lu ta réponse, et j'ai cru que tu disais «autres solutions pour se créer une nouvelle adresse mail».

Pour trouver l'origine de ton problème, il faudrait que tu ailles voir sur le serveur de messagerie avec le WebMail (i.e. via ton navigateur Internet).

Si les messages disparaissent effectivement immédiatement après avoir requis leur suppression depuis ton iPhone, alors cela veut dire que le problème vient du système de messagerie (Hotmail ou au-delà) ou de l'expéditeur, et donc que tu ne peux rien y faire.

En revanche, si tu vois que les messages restent malgré ta manipulation (pense à rafraîchir la page du WebMail), alors il faudra pousser un peu plus loin les investigations.