Microsoft Office Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet zibo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

zibo

Membre enregistré
4 Octobre 2010
2
0
33
Bonjour à tous,
Un ami m'a prêté Microsoft Office Mac 2008 pour que je puisse l'installer sur mon macbook.
Le logiciel venant d'Allemagne, je voulais savoir si lorsque je vais l'installer, je pourrais le configurer en français ou bien suis-je obligé de le garder en allemand.

La question peut paraître un peu bête, mais je veux être sûr de pouvoir m'en servir correctement, et ne pas lui enlever une de ses licence pour rien...

Merci d'avance!

Bonjour,

Ce sera l'allemand, impossible de changer la langue des menus, etc...

Par contre, tu pourras choisir la langue de la "frappe" et avoir les corrections appropriées.

Un ami .../... La question peut paraître un peu bête, mais je veux être sûr de pouvoir m'en servir correctement, et ne pas lui enlever une de ses licence pour rien...
A priori, si vous n'êtes pas de la même famille et ne vivez pas sous le même toit, tu ne lui "enlèves" rien puisque tu en fais une utilisation illicite (cf licence d'utilisation de la version "Famille et étudiant")...

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :

Dans le doute, on va donc fermer ce fil et te suggérer de relire les conditions d'utilisation des forums MacGé (particulièrement le 3e paragraphe).

Statut
Ce sujet est fermé.