mighty mouse + clavier bluetooth

bugueur

Membre confirmé
31 Août 2001
17
0
Bonjour,

Je m'apprète à acheter un iMac 20" mais j'hésite encore sur l'option clavier + mighty mouse bluetooth. Pouvez vous répondre à mes questions concrêtes suivantes :

- Quelle est l'autonomie moyenne en nombre de jours ?

- Peut-on utiliser tout type de piles ?

- Y a t'il des latences en tapant lorsque le systeme est chargé par exemple par rapport à un clavier normal?

- Comment se comporte l'ensemble si OSX est en rade ?. En gros, lorsqu'on boot sur un DVD OSX ou windows, l'ensemble fonctionne t'il ou doit on attendre l'installation des drivers en passant par un clavier filaire ???

Grand merci d'avance pour vos réponses ....

Bonjour Bugueur,

J'utilise les clavier et souris sans fil depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait. Juste un petit bémol (qui n'est pas très important en ce qui me concerne mais pourrait l'être pour d'autres) pour la souris, elle n'est pas le top en matière de précision. Pour ce qui est de la source d'alimentation, je préfère les batteries (donc rechargeables) aux piles et elles durent en moyenne et pour un usage de 5-6 heures par jour, 1 mois.

Résultat : n'hésite pas ;)

Bonne après-midi.

CharlesV

hI
Pour l' autonomie, il faut savoir que tu as le choix, la mighty mouse accepte 2 piles, mais fonctionne avec 1. C' est plus léger mais évidemment à remplacer plus fréquemment
.
J' ai commençais avec une, a raison de 2 h /j en moyenne, Ca a tenue 3 semaines, si mes souvenirs sont bons, à préciser que c' était les piles fournies par apple .

Tout type Lr6 est accepté, pas de latence( manquerait plus que ça!!)et je m' en suis servi pour démarrer sur le dvd d' installation ( a l' allumage, le mac détecte la souris grâce a une " application") par contre il a fallut faire on/off/on,you see .

A+

Merci beaucoup messieurs !!!

Encore une derniere question, j'imagine qu'il n' y a pas de port USB sur le clavier sans fil ... pouvez vous me le confirmer?

Grand merci pour vos réponses ...

Merci beaucoup messieurs !!!

Encore une derniere question, j'imagine qu'il n' y a pas de port USB sur le clavier sans fil ... pouvez vous me le confirmer?

Grand merci pour vos réponses ...

je confirme:)

J'avais lu il y a quelques temps qu'on pouvait utiliser des piles au lithium. Elles sont réputées pour tenir beaucoup plus longtemps que les piles classiques. Elles sont aussi beaucoup plus chères ....

un lien http://www.conrad.fr/webapp/wcs/sto...=-2&partNumber=1252988&ItemHighLightId=216279

ils disent qu'elle tiennent 3x plus longtemps

un lien où elles sont moins chère mais sans description qui indique la capacité:
http://www.rueducommerce.fr/Photo-V.../368015-4-Piles-Lithium-de-type-AAA-1-5-V.htm

C'est celles qui sont fournis avec la souris dailleur!