Mighty Mouse disponible pour Leopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Vous trouvez que votre curseur de souris fait grise mine? Mighty Mouse (qui emprunte son nom au dernier mulot estampillé de la Pomme) lui redonnera un coup de jeune.
Grâce à cette application, à vous les animations, couleurs, comportements différents en fonction d'actions prédéfinies.

Pas besoin d'être un crack en code, Mighty Mouse s'occupe de tout à travers son interface très simple. Vous pouvez modifier et même importer des styles de curseurs, le logiciel allant jusqu'à accepter des modèles définis pour l'autre monde -Windows- en les indexant d'un simple glisser-déposer.

mightymouse-1.jpg

Téléchargement

Merci Corentin, j'utilisais il y a bien longtemps ce logiciel et j'avais même créé mon propre curseur que j'avais mis sur le site.....Resexcellence (je crois que c'était le nom) mais aujourd'hui ou en trouver d'autre ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

Merci Corentin, j'utilisais il y a bien longtemps ce logiciel et j'avais même créé mon propre curseur que j'avais mis sur le site.....Resexcellence (je crois que c'était le nom) mais aujourd'hui ou en trouver d'autre ?

J'ai trouvé, donc je mets le lien pour les autres :