Migration Lion server vers Mountain Lion Server

guigui37

Membre confirmé
1 Février 2007
46
0
Bonjour à tous...

J'ai chez moi un mac mini sous Lion server et tout environnement PHP (natif) /Mysql qui va bien.

Quelqu'un a t'il déjà fait la mise à jour Lion server vers Mountain Lion Server avec le Mysql installé ?

Basiquement, comment fait on la migration de version du serveur ?

Y aura t'il un impact sur l'environnement PHP / Mysql qui est dessus ? (on y trouve la base de test et de préprod de mon site)

Merki ;)

Je suis aussi intéressé et j'ajouterai une autre question... Peux-t'on faire la mise à jour vers snow lion et garder lion serveur???

Je pense avoir trouvé une réponse ici... lien

En gros, ils disent...
Faire la mise à jour à 10.8 depuis 10.7 serveur va supprimer les composants serveur et archiver les données du serveur. Quand tu installe l'application 10.8 serveur il va essayer d'importer les données archivées mais il ne faut pas espérer que l'opération soit un succès...

Et quelques utilisateurs relatent leur expérience de la migration de 10.7 serveur à 10.8 serveur mais pour aucun ça n'a fonctionné comme ça aurait du...

Il est peut-être urgent d'attendre!!! (en tous cas, c'est ce que je vais faire... Ou peut-être me faire un clone, tester et revenir en arrière si ca foire... J'aime assez ce genre de tests...)

En espérant avoir pu vous aider...