MiniTV de Migilia avec eyeTV 2 ne trouve aucune chaine!

cheif34

Membre confirmé
22 Janvier 2007
39
2
bonjour! J'ai installé récemment le tuner TNT Miglia avec eye TV 2 sur un MB Core 2 Duo et je ne reçois rien du tout, après avoir branché l'antenne et effectué la recherche automatique de chaines. J'habite pourtant à Paris et je doute qu'il s'agisse d'une absence de couverture TNT!

Merci de votre aide!

tu l as branché sur l antenne fournie ou la prise d antenne murale de ton immeuble ? Ca joue beaucoup ca.
et sinon, lors de la recherche, as tu coché l option de recherche approfondie ?

remarque perso : il se peut aussi que l'antenne de ton immeuble soit un peu "vieille" et ne receptionne que tres tres mal... c est le cas chez moi :(

samantha edith : as tu fais la maj de eyetv ? elle doit etre en 2.3.3 ou un truc comme ca actuellement

ben c est ton antenne fournie... elle est male placée/orientée.
branche ton tuner sur la prise murale avec un cable d antenne, tu verras, ca va etre magique :D:D:D

Oui comme chez moi avec le cable de noos c'est eu qui envoi le signal par cable , c'est con on enleve l'antenne du toi j y crois pas!!!
donc reception impossible si tu le branches sur l'antenne du batiment.

Il faut positioner ton antenne devant une fenetre bien dégagée avec aucun truc devant.

J'habite sur un place aucun batiment devant du coup ca marche bien avec mon atenne fournie