C CR34 Membre confirmé 2 Novembre 2013 12 0 30 Novembre 2014 #1 Bonjour, J'ai acheté un MacBook blanc et pas de remise à 0 de faite. Comment dois je procéder sachant que je n'ai pas de CD d'install? Merci de votre aide. Claude
Bonjour, J'ai acheté un MacBook blanc et pas de remise à 0 de faite. Comment dois je procéder sachant que je n'ai pas de CD d'install? Merci de votre aide. Claude
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 30 Novembre 2014 #2 quel macbook blanc? (ton picto macg indiquant un autre materiel) de manière générale *SI c'est un mac censé être fourni neuf avec cd -dvd GRIS , en achat d'occaze il faut que ces cd gris soient aussi fournis si absent c'est un mauvais signe ( et justifierait annulation de l'achat) 2 le reset est à faire par le vendeur ( en théorie vendeur légitime) si pas fait c'est un 2 e mauvais signe on parle de ca Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre Mac
quel macbook blanc? (ton picto macg indiquant un autre materiel) de manière générale *SI c'est un mac censé être fourni neuf avec cd -dvd GRIS , en achat d'occaze il faut que ces cd gris soient aussi fournis si absent c'est un mauvais signe ( et justifierait annulation de l'achat) 2 le reset est à faire par le vendeur ( en théorie vendeur légitime) si pas fait c'est un 2 e mauvais signe on parle de ca Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre Mac
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 620 11 629 Nancy___ 30 Novembre 2014 #3 Si le modèle de MB blanc est compatible Snow Leopard, alors l'acheter chez Apple (attention : c'est du 10.6.3 qui est vendu).
Si le modèle de MB blanc est compatible Snow Leopard, alors l'acheter chez Apple (attention : c'est du 10.6.3 qui est vendu).