Mise à jour appli orange mail bloquée, mails en danger?

Sister

Membre actif
11 Juin 2014
135
6
Bonjour,
une mise à jour de l'appli orange mail est bloquée en pleine "installation". Je ne peux plus ouvrir l'appli. J'ai le nuage avec flèche vers le bas qui s'affiche, mais je n'utilise pas et ne veux pas utiliser iCloud.
La solution serait-elle de supprimer l'appli et de la télécharger à nouveau?
Si oui, cela affecterait-il mes mails? Cela les supprimerait-il sur mon compte orange mail?

Merci pour votre aide.

Le nuage avec la flèche signifie que l'application n'est pas téléchargée. il faut donc relancer le téléchargement en cliquant sur cette icône. Rien à voir avec iCloud.

• J’aime
Réactions: Sister
Le nuage avec la flèche signifie que l'application n'est pas téléchargée. il faut donc relancer le téléchargement en cliquant sur cette icône. Rien à voir avec iCloud.
Merci Gwen:merci:.
Je clique dessus, ensuite apparaît à nouveau l'icône bleue "carré entouré d'un cercle", puis j'attends, au bout d'un moment, comme rien ne se passe, je re-clique et c'est le nuage avec la flèche, j'attends, je recommence, et ça continue à l'infini: cercle-nuage-cercle-etc ∞.... :rolleyes:
Pendant ce temps, l'icône de Orange Mail,qui était orange avant la tentative de mise à jour, est en noir et blanc, sous-titrée "installation", et impossible de cliquer dessus.
:shy:

Ça y est: j'ai éteint puis rallumé mon téléphone. Ça marche maintenant. Merci pour votre attention!