Mise à jour Apps annoncées mais non dispo

Ordha

Membre actif
25 Octobre 2004
655
76
Bonjour à tous,

Mon iPhone et/ou iTunes me jouent des tours avec les Apps. Dans iTunes, à côté d'Applications dans la Bibliothèque, il est indiqué que 10 Apps ont une mise à jour disponible. Or, quand je clique sur "Mises à jour 10 disponibles", l'iTunes Store me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible :mouais::mad: Sur l'iPhone, aucune mise à jour n'est indiquée...

Relancer iTunes, reconstruire la librairie et réinitialiser l'iPhone n'ont rien changé. Quelqu'un a une idée peut-être ?:confused:

As-tu synchronisé tes dernières applications, tout simplement ?

J'ai le même "problème" bien que ça ne soit pas génant en soit... Si quelqu'un à une réponse pour expliquer ce "fait étrange" je suis preneur :rateau:

Ces applis sont bien authentifiées sur ton ordi ? Si tu double clic dessus il ne te sort pas un message comme quoi il faut authentifier l'ordi avec ton compte iTunes ?

J'ai également le problème. Pendant un certain temps il était indiqué 1 à droite de la colonne de ma bibliothèque Apps. Ce chiffre était aussi indiqué en bas et à droite de la fenêtre iTunes. Depuis quelques jours ce chiffre est passé à 2 (colonne gauche ) et en bas de la fenêtre iTunes et si je clique sur la flèche , il m'est indiqué que toutes les Apps sont à jour.
Apple Care m'a conseillé de refaire les permissions , mais cela n'a rien changé.

J'ai le même "problème" depuis longtemps, et je n'y fais plus attention.
Je crois qu'en fait il s'agit de mises à jour d'applis qui sont dans ta bibliothèque mais pas dans ton iPhone.
Du genre tu télécharges une appli pour l'essayer, tu synchronises ton iPhone, l'appli se retrouve dans ta bibliothèque iTunes. Puis tu décides de supprimer l'appli de l'iPhone. Ça ne la supprime pas de ta bibliothèque.
Du coup, si une mise à jour sort, ton iPhone ne t'indique rien, puisque l'appli n'y est pas, mais iTunes t'affiche la mise à jour.
Normalement, si tu vas dans la section Apps d'iTunes et que tu y fais toutes les mises à jour, les alertes devraient disparaître.
Si c'est pas le cas, il peut aussi s'agir d'applications téléchargées sous un autre compte iTunes. Il faut alors se déconnecter, puis se reconnecter sur l'autre compte, et faire les mises à jour.
Tiens- moi au courant...