Mise a jour capteur de proximité

cedchapy

Membre enregistré
3 Juillet 2009
4
0
Bonjour a tous
Je ne dais pas pour vous mais pour ma part j'ai des problèmes avec Le capteur de proximité
Lors d'appel telephonique je suis soit coupé soit micro off s active soit sur haut parleur
C est un probleme qui devait être solution par une mise a jour logiciel
Et plus personne n en parle a ce jour
Avez vous des infos sur ce sujet et connaissez vous vous aussi ce genre de probleme
Merci pour vow reponses
Il y a encore d'autres bug que celui ci egalement a corriger pour iPhone 4
Alors messieurs les ingenieurs bough vous un p Le cull car ca devient vraiment du footage de gueule
Après les problemes d antenne ....
Le palmares commence a devenir lourd pour un telephone qui ne vaut que 200 a 300 euros

idem ! Lancement aléatoire de facetime ou mise en mode "silence" !
C'est particulièrement énervant ... D'après SJ il suffit d'une MAJ logiciel pour règler le problème ! Esperons que ce sera résolu d'ici 15 jours, dans une 4.0.2 :siffle:

C'est un problème d'étalonnage du capteur. Apple a d'ores et déjà annoncé qu'il serait réglé dans une prochaine mise à jour —*a priori, c'est pour la 4.1, actuellement en bêta.

Merci Anthony pour ces précisions !!
Il ne reste plus qu'à attendre !

J’ai le même problème et c’est vrai que des fois c’est gonflant , ce que j’ai remarqué c’est le bug n’apparait que si la lumière ambiante est faible …. mais des fois c’est assez rageant … j’ai entendu Steve dire que ça serais réglé avec la prochaine update … donc reste plus qu’a être patient (enfin essayer)