Mise à jour Java.

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
919
11
Bonjour,
J'ai différé plusieurs fois cette proposition de mise à jour ne sachant pas bien ce qu'il convient de faire. J'ai seulement besoin de Java pour plusieurs applications et ma version actuelle est Java 7.
Quelle est la version à installer pour Mac version 10.8.3. Merci pour un conseil averti.;)

Java SE 7u21

Cette version inclut d'importantes corrections de sécurité. Oracle recommande vivement à tous les utilisateurs de Java SE 7 mise à niveau vers cette version.
En savoir plus
163335.gif


Quel package Java dois-je?

  • JDK: (Java Development Kit). Pour les développeurs Java. Comprend un JRE complet ainsi que des outils pour le développement, le débogage et la surveillance des applications Java.
  • Serveur JRE: (serveur Java Runtime Environment) pour déployer des applications Java sur les serveurs. Inclut des outils de suivi et d'outils communément requis pour les applications serveur JVM, mais ne comprend pas l'intégration du navigateur (le plug-in Java), auto-mise à jour, ni l'installateur. En savoir plus
    163335.gif
  • JRE: (Java Runtime Environment). Il couvre la plupart des besoins des utilisateurs finaux. Contient tout le nécessaire pour exécuter des applications Java sur votre système.
JDK

JDK 7 Docs


Serveur JRE

Serveur JRE 7 Docs


JRE

JRE 7 Docs


 
Je dirais que la version à installer est la dernière en date. De toutes façons elles sont toutes buggées et contiennent autant de failles que l'océan Pacifique...

Si c'est juste pour des applications simples et pas de développement, prendre le JRE.
 
Je dirais que la version à installer est la dernière en date. De toutes façons elles sont toutes buggées et contiennent autant de failles que l'océan Pacifique...

Si c'est juste pour des applications simples et pas de développement, prendre le JRE.

Si j'ai bien compris, autant ne rien faire et garder le Java 7 installé... ce que j'ai tendance à penser!